Depuis quelque temps j'ai enfin eu le courage de poster mes chansons sur youtube (Merci les amis qui vous poussent derrière ) Je voudrais simplement vous demander votre avis ^^ Je préfere prevenir ce n'est pas du rock ni du metal ni du manouche ni du jazz ni... bref C'est du dubstep, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un style electronique metant en avant les basses. Bref je vous laisse découvrir Voici le lien de ma page youtube =) **** lien modéré si cela fait un moment que tu es là,tu devrais savoir que l'on ne peut pas ouvrir de sujet pour promouvoir sa chaine Youtube ! on ne peut pas faire de publicité sur le forum... par contre pour partager et avoir des avis ,la plupart des partochards postent ici: http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=492 il y a aussi des topics pour les vidéos Youtube... tu peux également déposer le lien de ta chaîne dans ta signature ,bonne continuation je verrouille le sujet |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lien, les, faire, quelque, bref, mod, poussent, amis, merci
+