Meilleur Ampli. Son Clean

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà, un ami m'a parlé d'un ampli Fender réputé pour avoir un des meilleurs son clean du marché mais... impossible de retombé sur le nom ^^" je sais juste que c'est un combo, si quelqu'un veux bien éclairé ma lanterne, ce serai gentil, merci icon_redface



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Deluxe Reverb, Twin Reverb, 57 deluxe ou twin, VibroKing, Bassman, Hot Rod deluxe ça dépend du budget

Le Hot Rod est assez répendu, mais le must chez fender niveau son clean pour moi c'est le Deluxe et le Twin Reverb. love

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le must chez fender c'est les 57 mais pas le même prix au prix d'un 57 champ c'est celui d'un deluxe reverb, il est différent mais je préfère les 57

Dans mes Souvenir, c'est +/-1200€ et il a un son assez vintage :s Il me semble que c'est le Twin.. Non?

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est vague, il y a pas mal d'ampli chez Fender. En gros niveau son, il y a deux grandes familles :
le son "tweed années 50", avec pas mal de médium, un peu sombre et le son "blackface années 60", plus creusé et plus brillant.

Hé oui...
Ce qui est embetant, c'est que je revoit mon ami que mercredi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, clean, fender, bonjour, voil, ami, parl, put



+