Commencement à 0% en guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lylouchka

Petit causeur
46 messages
jeguil
jeguil a écrit :

chipie a écrit :
sauf qu'une acoustique n'est pas forcément une guitare classique

Non, mais une guitare classique est forcément une guitare acoustique, CQFD ! icon_cheesygrin


Merciiiiiiiiiii icon_cheesygrin



la version de Knocking d'Avril Lavigne est sympa je trouve, je suis pas fan de la chanteuse mais j'aime bien la façon toute en douceur qu'elle a de la chanter, hé oui c'est moi grande fan des Guns qui dit ça sifflote chanteur chanteur

lylouchka

Petit causeur
46 messages
wolakota a écrit :
la version de Knocking d'Avril Lavigne est sympa je trouve, je suis pas fan de la chanteuse mais j'aime bien la façon toute en douceur qu'elle a de la chanter, hé oui c'est moi grande fan des Guns qui dit ça sifflote chanteur chanteur


Bah l'être humain n'est pas une science exacte tu sais wink

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Non tu ne joue pas la meme rhytmique sur chaque accord ca fait G(bbhbb) D(hhbhbh) AM7(bbhbbhhbhbh)et pour le 2eme enchainement tu fais la meme chose avec les accords G D C et tu fais tourner ca en boucle.

lylouchka

Petit causeur
46 messages
the kids
the kids a écrit :
Non tu ne joue pas la meme rhytmique sur chaque accord ca fait G(bbhbb) D(hhbhbh) AM7(bbhbbhhbhbh)et pour le 2eme enchainement tu fais la meme chose avec les accords G D C et tu fais tourner ca en boucle.


Mercii beaucoup icon_cheesygrin

lylouchka

Petit causeur
46 messages
Et, s'il vous plait, vous pourriez me dire ce que vous en pensez de la chanson de Taylor Swift "Breathe", est ce que je peux joueur la chanson (avec tablature) a mon niveau en guitare ? (Débutante)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, sais, vraiment, commencer, tout, faire, quand, les, des



+