AVIS: Jackson ou Fender ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jp_fouet

Petit causeur
27 messages
Salut !

Alors voilà, j'ai une Les Paul et j'aimerais me racheter une deuxième guitare électrique, mais j'hésite entre une Jackson JS32R Dinky et une Fender Mexico Standart Stratocaster.

Si vous étiez à ma place, laquelle choisiriez vous, et pourquoi ?

C'est pour jouer surtout du rock voir du métal; J'ai essayé les deux, je les trouve nickel mais j'arrive pas à choisir.

Merci :)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu prends une piece et tu fais pile ou face smile_cool

Si tu as essayé les deux alors je pense que seul toi peux choisir. wink
Mais ces deux grattes n'ont pas grand chose à voir, même rien, si tu joues plus souvent en clean ou en crunch la Strat est toute indiquée si c'est pour envoyer la sauce : la Jackson.

jp_fouet

Petit causeur
27 messages
Ok merci !

Bon je crois que je vais prendre la Jackson.

Merci encore !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Avant de s'emballer, la Jackson JS32R est l'entrée de gamme de Jackson, en gros l'équivalent des Squier pour Fender. Et pour ce qui est d'"envoyer la sauce", tu risques d'être déçu. Les micros CVR2 des Jackson de cette gamme ne tiennent pas la route pour du metal, ils virent à la bouillie rapidement.

Le seul vrai plus des JS32, c'est le profil du manche que je trouve confortable.

Franchement, essaye avant d'acheter.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Si c'est effectivement pour jouer metal , meme en entrée de gamme les micros Jackson sonnent plus gros que l'equivalent squier entrée de gamme y'a pas photo.

jp_fouet

Petit causeur
27 messages
Ok, donc le seul point faible, c'est les micros ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La gamme Fender Mexicaine Standard n'est pas génial génial. Vois si tu peux pas plutot taper dans le Classic Player. Ce sera beaucoup mieux. wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_bcb.htm

voir si tu peux la trouver en occaz, elle est pas mal wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jackson, fender, mexico, dinky, entre, site, lectrique, guitare



+