Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le Marshall Micro Amp MS-2R qui a l'air pas mal. Je ne l'ai pas trouvé en magasin, que sur internet, j'aimerais donc savoir si quelqu'un l’aurait déjà testé ou qui en possède un pour me donner son avis. Merci. Mieux vaut chercher un Pignose ou limite un VOX DA5 d'occasion .
MS2 et MS4 (le son boueux des Marshall MG, en encore moins réglable mais plus criard).
Le Vox DA-5 peut fonctionner avec des piles et propose un son de bien meilleure qualité que le Roland (trop métallique) ou les Marshall Si tu veux pouvoir t'entraîner partout sans pour autant en faire profiter tout le monde, il y a aussi les Vox Amplug. A piles, ultra légers, mais utilisables au casque uniquement. Le modèle Classic Rock est un bon compromis. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_cabinet.htm?sid=8f39a86a1f0db3cc44c4744bcab0... et rien n’empêche d'en fabriquer un y'a pas plus simple même pour un profane !!! EDIT : Et la gamme VOX mini? C'est une dépense, comment dire.. Inutile. Le son n'es vraiment pas bon, & le miens a cessé ce fonctionner moins d'un an après. Je n'ai certainement pas eu de chance mais je dé-conseil vraiment. Citation : J'ai eu ce petit amplis Marshall. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, mini, amp, aimerais, internet, importe, pile, sans
+