Marshall Mini Amp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un mini ampli pour pouvoir le transporter facilement (jouer n'importe où, n'importe quand :p) et qui puisse fonctionner avec ou sans pile (secteur).
Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le Marshall Micro Amp MS-2R qui a l'air pas mal.
Je ne l'ai pas trouvé en magasin, que sur internet, j'aimerais donc savoir si quelqu'un l’aurait déjà testé ou qui en possède un pour me donner son avis.

Merci.



J'avais essayé un truc du même genre, ça sonne pas plus fort que la guitare à vide et le son était en carton. sifflote

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Sinon ya le roland micro cube qui peut fonctionner a pile et qui est tres pratique pour voyager !

Je l'ai, c'est une bouze infâme .
Mieux vaut chercher un Pignose ou limite un VOX DA5 d'occasion .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le Vox DA-5 peut fonctionner avec des piles et propose un son de bien meilleure qualité que le Roland (trop métallique) ou les Marshall MS2 et MS4 (le son boueux des Marshall MG, en encore moins réglable mais plus criard).

Si tu veux pouvoir t'entraîner partout sans pour autant en faire profiter tout le monde, il y a aussi les Vox Amplug. A piles, ultra légers, mais utilisables au casque uniquement. Le modèle Classic Rock est un bon compromis.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Le Marshall sort une sorte de crunch bouseux permanent, même si la disto est à 0! hum

clapton is god

Petit causeur
51 messages
Naaaannn les vox ils ont un baffle compatible aussi !!!

http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_cabinet.htm?sid=8f39a86a1f0db3cc44c4744bcab0...





et rien n’empêche d'en fabriquer un y'a pas plus simple même pour un profane !!!

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Merci pour toutes vos réponses! Ok donc il faudrait que j'opte pour un Vox DA5 plutôt. Sinon vous pensez quoi du Danelectro Honey tunes ? J'ai bien le look rétro :) parce que j'ai déjà un ampli Vox 15VT mais si vraiment le VOX est meilleur, je l'achèterais au plus vite icon_cheesygrin

salut, le MS-2 est un tout petit truc de 14X11cm, ça joue pas fort, ça sature en montant le volume et t'as 2 positions dont une qui sature plus que l'autre, donc c'est plus un jouet qu'autre chose et a mon avis le danelectro doit etre du meme accabit !le da5 n'a rien a voir, c'est un petit mais un vrai ampli !

Salut en ampli sur pile ou secteur j'ai un line 6 avec tout les effets intégré et 6W franchement pas mal

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Et le VOX AC1? Ca peut être une option intéressante icon_cheesygrin

EDIT : Et la gamme VOX mini?

J'ai eu ce petit amplis Marshall.
C'est une dépense, comment dire.. Inutile.
Le son n'es vraiment pas bon, & le miens a cessé ce fonctionner moins d'un an après. Je n'ai certainement pas eu de chance mais je dé-conseil vraiment.

 Citation :
J'ai eu ce petit amplis Marshall.
C'est une dépense, comment dire.. Inutile.
Le son n'es vraiment pas bon, & le miens a cessé ce fonctionner moins d'un an après. Je n'ai certainement pas eu de chance mais je dé-conseil vraiment.
pas de chance le mien fonctionne toujours au bout de plus de 20ans mais il faut dire que je m'en sers pas souvent ! mais il faut reconnaitre que le son est pas top surtout au vu du prix ! par contre il est si petit et leger qu'on peut le mettre dans la poche d'une housse souple de gratte !

Oh là, je n'ai donc réellement pas eu de chance! C'est sur que c'est l'avantage. Après, tout dépend de ce que l'on recherche après.

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Ok, bah maintenant que je suis bien informé, je sais que c'est pas une très bonne affaire wink J'vais me tourner vers les amplis VOX alors! VOX DA5 ou Vox mini, c'est ça ? Ou même VOX AC1 ? Mais faut pas qu'il soit trop cher, parce que je viens d'investir sur ma première guitare électrique et donc mon premier ampli aussi icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, mini, amp, aimerais, internet, importe, pile, sans



+