Cherche solo du groupe Crossing the Rubicon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Salut à tous, bande de rockers en herbe ! Voilà dans mes grands moments de tendresse, de péosie, et d'amour tout ça tout ça, j'écoute parfois du punk hardcore, punk/métal ou encore violent punk...que de tendresse...
Parmis mes groupes chéries j'écoute beaucoup Babylon Pression, Lorie ou encore Crossing The Rubicon ! Et j'ai remarqué que ce dernier groupe nous lâchait parfois des solos vraiment puissant (exemple : A Smile ou encore In Their Lovin Memories ) à écouter ici pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.deezer.com/fr/#music/crossing-the-rubicon/crossing-the-rubicon-475620 !
Helas, par manque de temps et manque de motivation flemme et manque de talent, je ne peux trouver de tablature de ces magnifiques solos sanguignolant, voilà pourquoi je souhaiterai qu'une âme charitable puisse me permettre de trouver les tab' de certain de ces solos et me permettre ainsi de chopper de la groupie aussi hivre qu'écervellée m'épanouir au sein du monde de la musique ! chanteur
Merci d'avance bande de zicos !!!! <3




dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Okay bah merci pour toutes vos réponses ! x-D




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : crossing, rubicon, punk, solos, manque, encore, coute, permettre, parfois



+