placer le emg PA-2 sur ma ibanez montée en emg-HZ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
alors voila mon probleme, je vais probablement acquérir l'emg PA-2 préamp/booster a 20dB, donc voila jai des difficultés quant a la maniere de le placer, en fait j'ai une ibanez RG370DXL equipée en emg H4/S3/H4 (passifs donc), jai bien telechargé le manuel officiel de ce booster sur le site d'emg mais ils disent que les schemas sont fait pour les emg actifs alors je suis un peu (beaucoup)perdu donc jaurais besoin d'aide s'il vous plait pour savoir comment le placer . un schema ou une photo de quelqun qui l'a deja placé serait le bienvenue.
j'aurais egalement une autre question, en fait j'allais laisser le booster dans la cavité arriere de la guitare mais finalement je prefere virer mon potard tone (puisque jmen sert toujours en position aigu maxi donc...) et le mettre a la place , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ca , sa serait vraiment superbe de votre part!!! :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


redyou a écrit :
un schema ou une photo de quelqun qui l'a deja placé serait le bienvenue.

Reprend le schéma de yoyogtr sur cette page: http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/forums/t.243002,couplage-de-micro-de-di...

La seule différence par rapport à ce que tu veux faire, c'est que le micro chevalet est actif dans son cas, alors qu'il est passif dans le tien. Ce qui veut dire que tu n'auras pas de fil rouge partant de ton micro chevalet pour se raccorder sur la pile.

Avec ça, tu devrais t'en sortir.

Et si tu tiens vraiment à virer la tonalité, c'est simple: enlève simplement la partie correspondante (condensateur, potard et fil de masse)

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
merci beaucoup beaucoup pour tes infos, jai tout compri ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : emg, donc, booster, fait, placer, les, serait, jai, ibanez



+