Un ampli à lampes, combo et à moins de 500 euros pour jouer du metal moderne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit dans le titre ! Je recherche un ampli à lampes (marre des sons froids des transistors !) à moins de 500euros. Je l'utiliserai pour jouer du metal moderne (Bring Me The Horizon, AS I Lay Dying, vous voyez le genre quoi)
Je joue sur un fender frontman actuellement (je vais le bruler, j'en peux plus T.T)
Sachant que je joues avec une pedale distorsions devant et que je rajouterai d'ici 1 mois un préampli/multi effets digitech RP1000



Ne t'attends pas à avoir un gros sons Studio Metal Moderne ultra High Gain dynamique , mais ce sera toujours un autre monde comparé à ton Frontman , je comprends ton chagrin .
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm

Si tu peut augmenter un peut ton budget , et pouvoir le pousser , ça le fera .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :
Ne t'attends pas à avoir un gros sons Studio Metal Moderne ultra High Gain dynamique , mais ce sera toujours un autre monde comparé à ton Frontman , je comprends ton chagrin .
http://www.stars-music.fr/marshall-2061x-tete-d-ampli-guitare.html

Si tu peut augmenter un peut ton budget , et pouvoir le pousser , ça le fera .



Pour du métal à moins de 500 euros? hum (trompé de lien icon_cheesygrin )


Je verrais plutot ça. http://www.thomann.de/fr/bugera_6262212.htm

Ah ouais mais là ca va pas du tout au niveau du buget x) et je peux pas vraiment l'augmenter parce que j'ai acheté mon fender chez Thomann et je dispose de 30 jours pour me le faire rembourser, c'est mon seul ampli, donc je dois tout de suite changer :/
Je serai peut etre interessé par un valve king mais bon, je ne suis pas sur que ca correspondras à mes exigences
D'un autre coté, la qualité de l'ampli importe beaucoup si je mets la rp1000 devant ?

Bugera, 120 watts à lampes pour ce prix là, ca serai pas un peu de la merde ?
Sinon le 6050+112, interessant, interessant ! violent2 hum

... Oui planté de lien , j'ai édité .

Multi Effet + Ampli à Lampes = icon_confused

rekiem a écrit :
Multi Effet + Ampli à Lampes = icon_confused


D'un autre côté :
Multi effets + Ampli à modélisation < Multi effets + Ampli à lampes .

De plus il existe tout de même des Multi effets haut de gammes.
Je tuerais pour une Rocktron Prophesy II.

Haha ! Nouvelle interressante endesaccord3 ! Alors je vias reformuler ma question :Que me conseillez vous à moins de 500euros, que je vais coupler avec un multi effet/preamp digitech et avec lequel je vais pouvoir tirée des belles distos metal moderne ? Le tout doit au moins avoir 50.watts si c'est lampes et 80 si c'est transistors

Certes, mais ce que je veux dire c'est que si il peut se passer de son multi ça dénaturera moins le son de l'ampli.
Ampli Lampes > Ampli Lampes + Multi Effet. sifflote
Après il peut toujours essayer on ne sait jamais.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
à moins de 500€, y'a que les bugera et les peavey valvaking, pour lesquels je pencherais
bonne recherche

tout depend de ce qui irai avec mon (futur) multi effets u.u mais bugera ca m'a l'air...nul non ?

Pas nul, mais un peu cheap.
Je te déconseille d'acheter un ampli en fonction d'un multi effet, le mieux est d'acheter un ampli et de prendre des effets en fonction de celui ci. wink

Don un 6050+112 ? C'est ce qui irai le mieux ?

Je ne m'y connais pas trop en ampli pour le métal, mais il est bien réputé. wink
Tu voudrais quoi comme effets par la suite?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, moderne, metal, jouer, lampes, moins, tout, dit



+