besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william wallace93

Petit causeur
32 messages
bonjour,a ma grande surprise on m as offert cette guitare,enfin elle est commandée et arrive dans une semaine normalement;parce qu on savais que je voulais avoir une telecaster,bon suis content mais a moitié parce que je ne l ai jamais essayée(et elle coute asser chere),moi je voulais juste un standard us:)
donc voila je voudrais des avis sur cette guitare savoir ce qu elle a dans le ventre et sa qualité merci et a bientot



berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est un ton au dessus de la série standard. Ce sont de belles guitares, un peu chères à mon sens, mais avec surtout des bois de grande qualité. J'ai pas testé celle dont tu parles, mais les relics en général, sont excellentes.

Hé oui...
william wallace93

Petit causeur
32 messages
merci,oui ca a l air superieur c est sur deja vu le prix,sinon corp en frene deja pour une télé c est tres bien:)
bon elle fais usée ca a son charme moi j aime heureusement icon_cheesygrin
les micros on l air d avoir pas mal de patates bien rock d apres ce que j ai vu sur youtube...
sinon d autre avis?
merci

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est une guitare du custom shop visiblement, c'est des très bonnes guitares, très beau cadeau je pense pas que tu sois vraiment déçu par cette gratte et je pense que pour du rock ça doit bien le faire

william wallace93

Petit causeur
32 messages
apparement ca a l air d etre du custom shop oui...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les modèles de meilleure qualité chez Fender sont rare au dessus y a les MasterBuilt je crois mais si tu voulais vraiment LA telecaster et bien tu l'as icon_cheesygrin

Dans tous les cas tu pourras pas te plaindre . icon_cheesygrin

william wallace93

Petit causeur
32 messages
oui j pense que c est du domaine de l avion de chasse cette telecaster bravo
je reviendrais donner mes impressions dans une grosse semaine alors smiley-guitar

berzin

God of Partoch
5255 messages
Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage.

Hé oui...
william wallace93

Petit causeur
32 messages
berzin
berzin a écrit :
Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage.

oui surement aussi;moi ce n est pas tellement mon cas,mais ce qui est sur c est que le son vintage m interesse de toute maniere,et que d une maniere ou d une autre ca donnera surement un son asser typique et de tres bonne qualité je pense...donc je vais pouvoir en tirer quelque chose de de tres bon je pense smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, parce, voulais, avis, telecaster, nocaster, bonjour, grande



+