comment trouver un groupe.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surtout quand on habite dans un trou perdu (que j'aime quand même..)

j'essaie de composer seule, d'écrire mes chansons mais c'est vrai que seule c'est triste..
j'ai cherché sur internet, si il n'yavait pas de groupe qui avait besoin d'une "guitariste" (niveau mi figue mi raisin à mon sens) et aussi une chanteuse.. il s'avère que c'est assez dure en faite de trouver. à Rennes ça va, mais aux alentours arf

Ma question : est ce qu'il y a des sites, où toutes les demandes de groupes sont regroupé, et où l'on peut affiner la recherche par département, voir ville?

merci d'avance pour vos réponse.^^



Bonjour !
Moi j'aime beaucoup http://www.easyzic.com/ qui tri selon les départements, ages, instruments

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Franchement ? Pas la moindre idée ! icon_cheesygrin

Sa c'était pour la partie inutile de la réponse, maintenant la partie utile :

Le mieux pour faire un groupe, c'est quand même de le faire avec des gens que tu connaît déjà.

Sinon, renseigne toi dans les MJC ou autres...

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Il y en a aussi sur partoch section "annonces" mais c'est vrai que easyzic reste l'un des plus fourni wink

merci pour vos réponses, j'ai essayé easysic, c'est un bon site mais malheureusement, j'ai rien trouvé snif.. je suis d'accord sur le fait que c'est mieux de faire un groupe avec des personnes qu'on connait mais dans mon entourage je ne connais aucun gratteux, aucun instrumentalistes, c'est très dure la vie... ^^, sinon je vais faire l'inverse, c'est moi qui va poster une annonce. ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il y'a Oasik aussi smile_cool

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et aussi Mupiz.com, sorte de facebook pour musicos. Hésitez pas à vous inscrire wink

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Il y à aussi un truc qui fonctionne pas trop mal. Déposer une annonce dans un magasin de musique. En principe on a toujours quelques réponse.

J'ai trouvé le groupe dans lequel je joue encore maintenant sur easyzic aussi.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trouver, groupe, quand, seule, figue, niveau, guitariste, besoin, avait



+