Choix D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine95

4 messages
Bonjour,
J'envisage de changer mon ampli. Je voulais prendre le line 6 spider iv 15 watt mais en lisant ceci : http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures...
J'ai vu qu'il n'était pas très "conseiller"
Peut-on obtenir mieux pour ~120€ ?
Mon choix se porte pour l'instant vers le Peavey Vypyr 15.
Je joue un peu de tout mais souvent du bon vieux rock ( AC/DC, Led Zep ... )
Et je possède une Epiphone Les pauls Special II
Merci d'avance.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
se serait dommage de mettre encore 120 euro dans un ampli de la meme gamme de qualité, surtout si ton line6 te satisfait encore.
attend plutot de pouvoir monter d'une gamme, niveau budget wink

antoine95

4 messages
Il doit y avoir une petite incompréhension ... je n'ai pas de line 6 pour l'instant,
Je veux juste savoir si le line 6 est bien, s'il est supérieur en qualité par rapport au Peavey Vypyr 15.
Merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je le trouve assez inferieur au vypyr, mais le vypyr a un petit coté hardos qui me plait pas trop, donc, je conserve mon conseil wink
mais, cela dit, si tu devait vraiment en choisir un, plutot le vypyr.
je connais pas trop le prix, mais t'a pas le budget pour un vox vt ? ils sont bien simpa.
j'me permet d'ajouter aussi le h&k blues 15 qui est tres bon, et le fender mustang, a voir, j'le connais pas bien.

regardes aussi tout les hugues & kettner d'occase, c'est solide donc pas de probs, et ça te permet d'en avoir un plus puissant !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je confirme, les edition blues, et attax sont tres bonnes. les modeles a lampes aussi, mais hors budget.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
qualité/prix je reste sur le DA5 de Vox, qui sonne très bien pour un transistor




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, choix, changer, html, euros, moins, sures, valeurs



+