Le rêves... Quelle chose bizarre !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon cette nuit j'ai fais un rêves bizarres que je trouve choquant icon_cry et marrant à la fois ... icon_cheesygrin
J'ai discuté avec quelques connaissances et là, en venant sur partoch je me suis dit "Tiens vu que beaucoup de gens font des rêves marrant , choquant ou alors (très souvent) très sogrenue pourquoi pas partager le plus d'histoire"
en fait mon rêve m'a vraiment choqué et je veux savoir si je suis le seul à faire ce genre de rêves parce que là je me prend pour un vrai taré

Je me dis que ça pourrait faire un bon sujet de discussion et si vous êtes gentils avec moi plus tard je vous révélerez mon rêve



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
apparement tu es le seul bizarre icon_cheesygrin nan moi je fais des rêves prémonitoires surtout ^^

Moi, je fais des cauchemars..........
HA HA HA HA HA !!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Moi mon gros problème étant que parfois je fais des choses que je rêve pendant que je dors. icon_cheesygrin (et oui il m'arrive d'être somnambule)

HA HA HA HA HA !!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Haa oui il m'est aussi arriver de m'étouffer avec des coussins pendant que je révais qu'on m'étrangler

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello Yazbass ,il y a déjà un sujet analogue,tu pourrais le remonter
http://www.partoch.com/forum/post_900408,hier+soir+j+ai+reve+que.html?var=50

je verrouille donc celui-ci wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, plus, bon, choquant, marrant, faire, des, font, gens



+