achat d une guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjrs,J ai 17 ans, et je sis guitariste débutant (7 mois de classique) mais je voudrais commencer la guitare électrique.N' étant pas sûr de pouvoir continuer plusieurs années et n' étant que débutant, j aimerais acheter un materiel a un prix resonnable mais qui me permette de jouer un certain temps. J ai vu chez mon marchand de music une guitare de marque Greeta a 165 euros et un amplis de marque Pivey a 65 euros. Le tout est regroupé pour une promotion avec un jack pour 165 euros l ensemble. je voudrais donc savoir ce que vous pensez que cet ensemble. merci



Alors, vaut mieux commander sur le net....thomann!!! C'est un super site et tu pourra avoir une bonne squier stratocaster avec un ampli fender 15 watts!!! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Alors le pack Squier, c'est vraiment pas un cadeau, la gratte c'est une affinity et y'a vraiment mieux pour moins cher, l'ampli c'est pareil il est plutôt naze pour rester poli.
La marque Greeta , je connais donc je sais pas ce que ça vaut, l'ampli c'est un Peavey non ou Pivey, si c'est bien un Peavey c'est très bon pour débuter smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
ok merci pour vos réponse. Si je pouvais avoir des avis sur la guitare ce serait cool wobble