Sqier hss changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la lonestar est une tres bonne guitare ........sous reserve que ce soit une US,mais ce modele ne se fait plus,ou alors la denicher en occas.j'ai acquis une lonestar mex mais je ne l'ai pas gardée,j'ai ete decu par l'accastillage et l'electronique.
apres une strat en SSS,c'est bien pour le clean et le crunch,mais le rendu en disto et gros averdrive,ce n'est pas sa tasse de thé,a mon avis et cela n'engage que moi,sinon c'est une guitare geniale et tres attachante.

sans vouloir te detourner de fender,je t'orienterai plus sur une guitare equipée de micros doubles,car en clean tu auras de bons rendus,certes moins cristallins qu'avec une strato,mais non negligeables.
bon,je ne suis pas les paul,j'en ai eu deux,et je ne les ai pas gardé,pourtant c'est une guitare legendaire,mais elle est lourde,l'acces aux aigus n'est pas des plus facile,et suivant les modeles le profil du manche est "bucheron" et ca ne convient pas toujours en terme de confort,attention personnellement c'est ce qui me concerne.
donc je te dirais ......regardes des marques comme LAG(roxane),hagstrom,prs,washburn serie WI meme en entrée de gamme ce sont des guitares plus que correctes.
quoi qu'il en soit seul toi sera decideur,il faut essayer la guitare,car celle avec laquelle je vais jouer,ne te conviendra pas systematiquement.
mais tout ca peut te donner une idée,attends d'avoir des avis constructifs,certains vont se rejoindre et apres tu decides,mais surtout dans la mesure du possible essaies la!!.
voila si j'ai pu t'eclairer un peu......



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
de toute façon la plupart du temps je n'utilise que le double de micro.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, Squier, hss, squier, les, prix, tranche, lesqels, oui



+