problème ampli peavey classic 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
bonjour,
j'ai acheté assez récemment un ampli peavey classic 30, mais il est équipé d'une prise spéciale.
sur la notice il est écrit: pour une plus grande sécurité, nous avons incorporé un cordon d'alimentation secteur à 3 fils avec mise à la terre. Il n'est pas conseillé de retirer la broche de terre. S'il est nécessaire d'utiliser l'appareil sans mise à la terre, il faut avoi recours à des adaptateurs de terre adéquats. L'utilisation d'adaptateursde terre réduit les bruits et les risques d'électrocution.

est ce que je peux le brancher sur une prise normal, et si oui, comment?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est une prise francaise, ou une anglaise ?

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
elle a la forme d'une prise anglaise et sur la prise il y a marqué "250V" et "13A"

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
il existe des adaptateurs ou un moyen pour brancher l'ampli sur une prise normale?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, et sa coute presque rien. (quand j'avais acheté mon ampli en angleterre, ils me l'avais offert.)
250V 13 A, c'est normal.

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
d'accord merci beaucoups. Mais je l'ai acheté en france donc est ce que c'est normal?
et les adaptrateurs on peut les trouver nimporte où?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas si c'est normal... si il est fabriqué en angleterre, peut etre. et les adaptateurs, sa se trouve.. je sais pas icon_cheesygrin mais sa vaut pas cher icon_cheesygrin

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
ok merci smile
je vais enfin pouvoir l'essayer chez moi!!!!!! smiley-guitar smile

salut, c'est ça ton cordon: http://www.materiel-informatique.fr/27696@cordon-electrique-secteur.htm si oui tu branches et tu joues, pas de problemes !

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
oui je vois, c'est la prise qui est livrée en rab quand t'achetes un ampli neuf pour pouvoir brancher outre atlantique ! il suffit de brancher un cordon comme celui que j'ai mis en lien a la place, en s'assurant que ton ampli est bien commuté sur 230v et surtout pas sur 115v !

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
Et je nz peux pas juse y ajouter un adaptateur anglais-francais?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si, sa doit se trouver, je sais juste pas ou..

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
j'ai achete un adaptateur et sa marche. merci a tous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : terre, ampli, peavey, classic, mise, les, prise, fils, secteur



+