Une reprise (Que j'ai fait)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je viens poster par curiosité une reprise que j'ai fait de Parliament Funkadelic - Maggot Brain.

La version originale fait 9 minutes, la mienne 2 minutes (simplement parce que j'adore cette chanson, mais je la trouve tout de même un peu longue... Surtout que c'est toujours la même chose...)

Je ne joue que depuis 6 mois, je posterais d'autres morceaux quand j'aurais le temps, là c'était pour décompresser en période d'examen icon_redface )
Donc je sais bien, il y a mieux comme guitariste sifflote
Mais bon, je n'aurais jamais cru pouvoir jouer des morceaux auparavant...

Pour la 2ème guitare, effet disto, c'est plus de l'impro qu'autre chose...

Voici le lien (Youtube) : http://www.youtube.com/watch?v=OFKhG1UpzrA



allanrock

Artiste motivé
243 messages
Je vais essayé de pas être méchant.
Il faudrait que tu apprennes tes gammes et que tu apprennes à jouer en rythme !!! L'intro n'est pas mauvaise mais dès la première note de ton impro, ça casse les oreilles endesaccord3
Tu met beaucoup trop de disto dans ton impro !
Désolé si tu le prends mal mais ce sont des critiques constructives

T'es autodidacte ou t'as un prof ?

Salut, je n'ai pas de prof.

Pour la disto, j'aurais dû la mettre un peu moins fort pour l'enregistrement en effet...
J'en ferait une deuxième à un moment...

Et je compte m'acheter des instrument de meilleur qualité (ici j'ai une lag ak 100 + ampli berhinger).
L'effet disto c'est l'effet inclu dans l'ampli... C'est peut être saturé niveau disto parce que c'est une gratte de métalleux... ^^'

Mais j'compte regarder dans les Fender ou autre, et un Vox comme ampli quand j'aurais l'argent ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, morceaux, chose, aurais, minutes, reprise, funkadelic, viens, autres



+