Idées musique guitare accoustique en Drop C

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous,
je n'ai jamais posé sur le forum donc je ne suis pas tout a fait certain d’être dans la bonne catégorie ...

Voila je suis a la recherche de Morceau simpa à jouer en drop C sur une accoustique dérnierement avec un pote nous jouions du bullet for my valentine-Tears don't fall acoustic version et je cherche donc des morceau simpa un peut de le meme style ou qui ne s'en éloigne pas trop trop .. ^^

Donc voila je fait appelle a votre savoir musicale wink

Cordialement,
Arsenic.



euh-ben

5 messages
Bonsoir,

Paramore, groupe plutôt sympa, joue en Drop C. Je te conseil Pressure ou Misery Business wink

Sympa pour ta réponse aussi rapide :) j'avais déjà entendu pressure mais je ne savait pas que c'était du drop c et pour ce qui est de l'autre je vais voir ça de suite encore merci wink sinon si il y a d'autres proposition je suis preneur wink

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
En drop C tu as aussi As I Lay Dying, j'ai peur qu'on s'éloigne un peut de se que tu recherche mais a la accoustique y en aurais des pas mal a jouer (I Never Wanted, Confined, ...), sinon Machine Head, Killswitch Engage, ... joue en drop C aussi

euh-ben

5 messages
De rien wink

shunsuke

2 photos
8 messages
Tu as aussi Atreyu :)

euh-ben

5 messages
Au fait, toutes les chansons de Paramore se jouent en Drop C wink

Oui j'avais vu que ca ne changé pas grand chose du drop D au drop C donc je suis resté en drop C wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : donc, fait, accoustique, drop, morceau, voila, trop, simpa, recherche



+