probléme de rythme, besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais c'est tres interessant on se prend vite au jeu et avec les support du style guitar pro on peut tester plein de combinaisons.



Bonjour , alors deja merci a tous pour vos reponses,
donc mon problème c'est pas en composant mais en chantant que j'ai des problémes de rythme
de 2 ne pas se fier forcement aux images et a ce qu'on montre il y a du rap ( amateur ou pas ) qui est vraiment très très bien.
donc pensez vous en tapant les croches , les noirs etc... sa va m'aidez a mieu poser ?
mais je pourrait pas me concentrer sur ma voix.
et je dois taper en enregistrant ou avant ?
merci

Bonjour , alors deja merci a tous pour vos reponses,
donc mon problème c'est pas en composant mais en chantant que j'ai des problémes de rythme
de 2 ne pas se fier forcement aux images et a ce qu'on montre il y a du rap ( amateur ou pas ) qui est vraiment très très bien.
donc pensez vous en tapant les croches , les noirs etc... sa va m'aidez a mieu poser ?
mais je pourrait pas me concentrer sur ma voix.
et je dois taper en enregistrant ou avant ?
merci

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

ramon69
ramon69 a écrit :
Je vois pas ce qu'on peux faire à travers un ordinateur. Vas voir un prof de chant ou essaie de trouver pas toi même

violent2 micro violent2


super sympa comme réponse !





C'est ironique je présume. Je n'avais pas l'intention d'être spécialement sympa ou le contraire. J'essaie juste de l'aider wink



Oui tu devrais travailler sur tout ce qui est croche etc... je pense

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Essaye aussi de battre le tempo en écoutant des morceaux que t'aime bien, et ensuite de les chanter sans playback en tapant la mesure, ça t'aidera à voir les différentes structures rythmiques dans le rap .




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : probl, rythme, plusieurs, dit, des, moi, mois, apr, entrainent



+