possible ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour á toutes et á tous,
depuis quelques temps l´envie de m´acheter une guitare jackson dkmg dinky + un ampli line 6 spider IV 15 watts me trotte dans la téte.
Or je n'ai que trés peu d´experience, j´ai des bases en cornemuse (1,5 an) et charango(1 an)..

Donc, en tant que "faux débutant" dira-t-on, mon envie vous parait-elle folle, vu le prix, ou pas ?

j´attend bcp de vos réponses.
á plus tard



"Tout est possible , tout est realisable..."

Des sujet là dessus , y'en a pas mal ( fonction recherche ) et un guide des guitares Metal .
Jouer de la cornemuse c'est la classe , mais vu que tu souhaite la DKMG qui est dispose au passage d'un rapport qualité/prix correct tu semble t'orienté vers du Metal donc ?
Le line 6 Spider , par contre je le déconseille , pas mauvais mais franchement bon non plus , ça reste de l'ampli à modélisation de débutant qui ne se gardera pas longtemps .
Un budget peut être ?

oui oui, j´ai bien lu les sujets concernant les guitares metal, que ce soit ici ou dans d´autre forums mais par rapport á moi , mon experience ,envie... il n´y avait rien de clair.
je te dirais que j ´ecoute un peu de tout, seuls le metal, le blues, la musique folklorique me donnent envie d´apprendre á jouer d´un instrument.
budget, pour le moment 1000 euros, je pense me les acheter pour mon annif (en décembre)

pas de spider ? bon, en attendant que je fasse des recherches sur ce sujet, tu me conseilles quoi ?

Bah pour 1000€ , t'a tout de même un budget confortable pour débuter , tant mieux , donc évitons l'ampli à modélisation .

Ouvert à l'occasion ?
Sinon les standard , Blackstar HT , Peavey 6505 , Tiny Terror voir le Dark Terror ( je ne sais plus quand il est censé sortir ) ...

un autre avis / conseil de qqn d´autre ?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : envie, tard, trotte, watts, spider, line, ampli, dinky, dkmg



+