Micro sg special faded

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je suis un fan d'AC/DC je joue du Hard Rock franc du collier comme on dit ^^ Je cherche donc des micros pour envoyer du bois. Attention je ne vais pas faire du métal non plus, pour sa j'ai déjà une autre gratte.



Pour du AC/DC je m'y connais pas trop, je vois que le AY Signature quoi. icon_cheesygrin
A par ça je connais pas trop mais il me semble qu'Angus Young joue pas mal avec des SG 61 Reissue et elles sont montées en Classic 57 donc pour moi ça parait être le mieux. wink

Ok ok. Des Seymour Duncan TB4 et SH1 sa me parait pas mal aussi, c'est les micros de la Lag Phil Campbell signature. Après Je cherche surtout un micro chevalet pour faire des solos a la slash.

Des solos à la Slash c'est surtout en micro manche.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
rossradical9sl a écrit :
Ok ok. Des Seymour Duncan TB4 et SH1



endesaccord1 SH-4 .


TB-4 c'est un espacement de plots spécial tremolo / vibrato.
Donc, pas adapté au Tune-o-matic d'une typée SG .

Je me pose une question. A quoi sert le micro chevalet pour jouer du AC/DC en fait ? Car Angus joue quasi uniquement avec le micro manche non ?

Angus ne joue pratiquement qu'en chevalet. wink

En effet je me suis encore trompé ^^ Donc dans ce cas si je garde mon micro manche tel quel et que je change juste mon micro chevalet (aigu) sa peut le faire ?

Bien sur que ça le fera !

Ok dans ce cas vous me conseillez quoi comme micro chevalet ? Je joue du AC/DC principalement. On m'a parler du 57 Classique. J'aime bien le 498T aussi, mais je suis preneur pour avoir d'autres avis ^^

c'est vachement subjectif, chacun va te donner ses gouts mais tu sera pas plus avancé sans ecouter toi meme (je sais c'est pas evident pour ecouter des micros) que tu mettes un 57, un57+, un SH4 ça sonnera, meme avec un SH1, perso je prefere les micros avec moins de niveau de sortie je leur trouve plus de caractere !

Ok mais dans ce cas comment je peux faire pour écouter les micros? Pour le mmt j'ai tester la Gibson SG standard pour le 498T et la Lag Phil Campbell signature pour le TB4 il me semble.

Tu as plein de possibilités en fait je verrais bien Classic 57 en manche et AY en chevalet par exemple mais comme dis titi cest subjectif, et les Sh1/Sh4 le ferais bien aussi.

par exemple j'ai ça sur ma roxane qui est aussi en acajou avec manche collé: http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG091&product=0707S%2F0707Z%2F0707W%2F070... ça coute 65E sans cache chromé donc moins cher que le SH1 qu'il copie ! selon la pedale ou l'ampli c'est impec pour du ac/dc, et par exemple avec la yerasov 7000v tu peux attraper des sons biens plus couillus, pas besoin forcement du micro de la mort ! celui ci je l'ai pas essayé mais comme le paf ect sonne bien ça fera pareil en plus puissant: http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG091&product=0783S%2F0783Z%2F0783N%2F078... edit: dès que j'ai les sous je monte un vintage 59 en neck sur ma roxane: http://www.guitarfetish.com/Vintage-59-WHITE-Alnico-Vintage-Tone-Neck-Position_p... encore une copie de PAF gibson

Au niveau de mon ampli je vais m'acheter le Blackstar HT5 je le trouve franchement sympa. Sachant que je joue uniquement chez moi 5W tout lampe sa me suffit chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, faded, jou, monter, special, incidence, grande, aurait, place



+