Comment bloquer les cordes à vides (0) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
Hello tout le monde j'aimerais savoir comment bloquer les cordes quand c'est à vide c'est à dire que des 0 je sais pas trop si on doit les bloquées de la main gauche,de la main droite ... donc voila si vous avez des suggestions c'est ici. Merci =)



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Tu peut faire les deux !! Mais Sa depend des morceaux !!!

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
Le morceau c'est Pressure de Paramore

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
La je dirait avec la main droite ( tu pose ta main sur les corde ) icon_cheesygrin

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
http://www.youtube.com/watch?v=o5hFS_BtfVM&feature=mfu_in_order&list=UL c'est à 27 sec mais le mec à l'air de bloquer les cordes avec la main gauche je sais pas comment il fait c'est assez rapide à moins qu'il faille que je bloque les cordes de la main droite comme tu me dis mais tu veut dire bloquer les cordes pour faire un son étouffer ou relever et bloquer après ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ah oui exuce moi je croyait que tu parlait du debut !! La oui tu bloque avec la main gauche ! Tu leve juste le doiqt pour arreter le sons !! wink

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
Okay merci !! j'ai compris faut que jmentraine à le faire c'est décaler mais j'y arrive a peu près smile




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, comment, cordes, main, bloquer, des, vides, tout, monde



+