je crois m'étre trouver une voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde,

bon je connais strictement rien au chant sauf que je sais que je chante pas trop mal sous ma douche mais bon rien d'exeptionnel je pense..
Sauf que ce week end j'été a la terrasse d'un café (un peu éméché certe) j'ai chanté conte partiro, sans parole biensur (en yahourt comme je dit) et surement pas dans les bonne tonalité j'imagine mais j'ai surpris tout le monde et les gens sont sorti du bar et mon applaudi alors quil y avais de la musique dans le bar et moi dehord.
depuis sa me trotte dans la téte et je me dit peu étre que jai une voix, certainement que je fabule mais j'aurais voulu savoir que faire dans ces cas la, qui allez voir pour montré ça, savoir si on va me rire au nez ou me dire que j'ai un talent..
enfin je sais pas vraiment qui allez voir puis j'ose pas peu étre faut dire que je connais rien au chant alors j'écris ici lol



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue.

tu peux voir un prof de chant,
qui te fera faire une petite 'audition'

ou le chef de choeur d'une chorale.


 Citation :
un peu émeché, certes

lol,
ca ouvre des pistes:
- ca t'a peut etre permis d'être totalement déshinibé,
et ainsi, debarrassé de tes peurs de te lâcher vraiment.

- peut etre aussi que ca t'a mis sur la piste de l'imitation,
ce qui n'est pas tres bon....

- en tout cas, tu dis que tu es parti dans la tonalité qui te convient,
d'entree,
ca c'est un bon signe.

- et pour conclure (pour l'instant)
si tu dois picoler chaque fois que tu chantes,
attention à pas virer alcolo icon_cheesygrin

ok faut que je trouve un prof de chant alors, je vais essayer de voir ça et si je me le sent dy allez mais comment on trouve un prof de chant au fait? (un bon biensur)

sinon quesque tu entend par la piste de l'imitation ? j'ai pas saisi en fait..

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Pour un prof de chant tu devrais chercher une école de musique...dans l'annuaire smile après c'est à toi de voir s'il est bon ou pas smile

Pour la piste de l'imitation ça veut dire que tu imites la voix d'un chanteur que tu connais et non ta propre voix

violent2 micro violent2

Ok je vois !! bin je sais pas du coup ce qui est sur ce que je la fait pas comme le maitre :)

a midi j'ai "chanter" sur mon balcon pour montrer a ma mére et dans la rue a 100 métre plus bas des gens ce sont arrété et m'écouté, je vous jure sa me fait bizzare lol, jai l'impression qu'on peu m'enttendre de super loin j'aurais jamais pensé ça... bref surement que je m'enflamme la hein mais je me fait peur moi méme. Donc je vais t'écouté ramon je vais essayer de voir pour une école de musique alors, va falloir que je me fasse violence pour y allez lol!

Ils font peut-être ça parce que tu les fais rire ?


NAAAAAAAAN, j'rigole icon_cheesygrin

peu étre aussi oué :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : tre, peu, rien, chant, dit, alors, bar, les, savoir



+