Choix d'un ampli à modélisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards, possédant actuellement un Elypse E-15R, j'aimerai changer pour m'acheter un ampli à modélisation, pour un budget max de 250€. J'ai déjà feuilleté parmi les différents forums mais mes recherches n'ont pas avancées tant que ça...
Help! J'ai déjà testé le Vox VT20+valvetronix et j'ai été bluffé par le son. Est-il un ampli de qualité ?



vox c'est bien, mais tu devrais comparer avec les autres, les peavey VYPYR et les fender mustang, tu verra bien ce qui te correspond le mieux !

En fait j'avais remarqué qu'il y avait quand même 99 sons pré enregistrés sur le Vox. Est-ce que tu sais à peu près combien y en a sur le mustang et le peavey ?

non, mais c'est pas la quantité qui fait la qualité, il faut plutot essayer les differentes modelisations pour voir si elles ressemblent au son que tu cherches, les 3 amplis se valent mais tout le monde ne preferera pas le meme, c'est pour ça qu'il faut essayer ! moi aussi j'ai pleins de sons sur mon rack mais j'utilise quasiment toujours les memes reglages, et je crois que c'est le cas de beaucoup !

Ok mais le seul problème c'est que ça va être difficile de les tester chez milonga y'a que le Vox...

sur grenoble il n'y a qu'un seul mag de grattes ?

Non mais après il y a bien Ferré Musique, qui ne possèdent pas d'amplis peavy et fender...
Michel musique j'y suis pas encore allé !

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Sur le mustang y en a 36 tous customisables et peut être changer via la plate forme communautaire de Fender autant dire un énorme choix et puis pas chere en plus

Ok! Sur le Web, le Vox Vt20+ se fait descendre, et le peavey et le fender sont très bien noté! Mais c'est à moi de choisir quel ampli me convient le mieux, et ça va être difficile de les tester tous !

il y en a qui habitent au trou du c@l du monde, toi t'as la chance d'etre dans une grosse ville ! t'as ete voir ton 3e magasin ?

Tjr pas il était fermé à cause de l’ascension... icon_confused icon_confused icon_confused

Question bête peut-être, mais existe t-il un ampli à modélisation où les effets sont téléchargeables depuis un PC ou via le net ??

il y a un truc comme ça sur les fender mustang je crois

ça doit être pas mal ! smiley-guitar




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, mod, lisation, les, qualit, partochards, poss, dant, actuellement



+