methodes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
connaissez vous des "methodes" bien faites qui pourais m'aider a avancer ?
ou sinon des bétises(pour ne pas êtres vulgaire) qu'ils faut aa tou prix eviter lorsqu'on est encore debutant ?????



quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'en a un peu là http://www.partoch.com/forum/post_117129.html
sinon fais une recherche y'avait un autre post plus complet avec pas mal de methodes differentes mais j'ai pas reussi a le retrouver endesaccord3 icon_cheesygrin

ah et pous les "betises", y'a genre pour arpeger un accord, laisser tous les doigts raisonner au lieu de faire l'arpege un par un si tu vois c'que je veux dire, y'a aussi l'inversement des deux doigts du mim (hein darth wink), sinon la je vois pas trop icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Ha le mim, tout un programme, perso j'ai toujours du mal à le jouer correctement et en général c'est l'index et le majeur qui s'y collent ^^
Sinon une bétise à éviter ce serait d'oublier de faire travailler le petit doigt!!! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ok merci, mais si vous pouriez m'expliquer ce qu'est le "mim" merci hum

quel est le synonyme de synonyme ?
alors le mim c'est un mec qui fait plein de gestes mais qui parle pas. non j'déconne
en fait c'est le Mi mineur ou appelé courament Em la facilité tend a le faire jouer avec l'index et le majeur alors qu'on le joue normalement avec le majeur et l'annulaire.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
l'accord mi mineur tout simplement

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue )

mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en première position, après, j'ai tout appris tout seul, en écoutant les chansons et en rejouant, ou avec des potes gratteux, ou sur internet. a mon avis le mieux c'est d'essayer de rejouer à l'oreille : ça la fait travailler et tu progresse vachement vite ( c'est personnel, des copains ont dis que ca leur servait à rien cette facon de faire )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
igggggy a écrit :
il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue )

mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en première position, après, j'ai tout appris tout seul, en écoutant les chansons et en rejouant, ou avec des potes gratteux, ou sur internet.

exactement pareil... j'aurai pu largement m'en passer ! smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : methodes, des, bien, faites, pourais, aider, avancer, sinon, tises



+