Avis Takamine G320 ou Lag T66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
Bonjour à tous,

je viens à vous pour trouver réponse, j'hésite entre 2 guitare folk, la Takamine G320 et la Lag t66. J'ai essayé la Lag T66A, j'ai beaucoup aimé le look, le son aussi, par contre j'ai vu la Takamine G320, mais je n'ai pu l'essayer, le look me plait un poil moins que Lag.
Au niveau du manche est-ce que la Takamine sera aussi facile que la Takamine?
J'ai lu aussi pas mal de défaut sur Lag T66A, au niveau du chevalet et du sillet, qu'en est-il du niveau de serieux de la Takamine?

Merci par avance, et désole pour toutes ces questions, mon achat va se décider cette semaine.

Nicholas



Salut je possède une Lag T 100 et franchement elle est impeccable.

Tout les petits problèmes que tu soulèvent n'apparaissent pas. Bon, j'admet que ma guitare a une qualité un brin supérieur mais LAG c'est du sérieux, puis c'est français icon_cheesygrin

Après la Takamine a un son vraiment différent, je pense que tu devrais juger au niveau du son.

je rajoute que la lag possède une table en palissandre qui accentue les notes et augmente la longévité de la guitare.

Cordialement !

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
salut à tous,

je reviens ici pour vous faire part de mon avis sur LAG;

Donc voila je suis proprietaire d'une lag T66A, est que dire mis à part que pour le prix cette guitare dechire.... love je l'adore, je ne la quitte plus.
-Alors déjà le manche, une merveille, digne d'une electrique, fin , agréable en main, très fluide, bref parfait bump
-Le look: perso j'adore ,un beau vernis, de belles finitions (contrairement à tout ce que j'avais lu), un + pour la tête avec le logo LAG que j'adore.
-En format auditorium, je la trouve plus jolie qu'une dreadnought, par contre au niveau du son, c'est aussi nickel, des aigus cristallins, des basses profondes et pas trop presentes....


En gros je suis tombé love de ma petite LAG, en plus avec un médiators DUGAIN en palissandre que du bonheur.
DUGAIN et LAG une union parfaite........

Allez j'y retourne....

Nicholas

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
salut à tous,

je reviens ici pour vous faire part de mon avis sur LAG;

Donc voila je suis proprietaire d'une lag T66A, est que dire mis à part que pour le prix cette guitare dechire.... love je l'adore, je ne la quitte plus.
-Alors déjà le manche, une merveille, digne d'une electrique, fin , agréable en main, très fluide, bref parfait bump
-Le look: perso j'adore ,un beau vernis, de belles finitions (contrairement à tout ce que j'avais lu), un + pour la tête avec le logo LAG que j'adore.
-En format auditorium, je la trouve plus jolie qu'une dreadnought, par contre au niveau du son, c'est aussi nickel, des aigus cristallins, des basses profondes et pas trop presentes....


En gros je suis tombé love de ma petite LAG, en plus avec un médiators DUGAIN en palissandre que du bonheur.
DUGAIN et LAG une union parfaite........

Allez j'y retourne....

Nicholas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, lag, aussi, niveau, par, look, poil, plait, essayer



+