ibanez VS Xguitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
bonjour, jeconomise pour pouvoir m'acheter une guitare electrique, et en fait j'esite entre 2gratte

il ya la ibanez GSA60 a 259€, et une guitare Alesis de la marque Xguitar, si quelqu'un pourai me conseiller et me dire si Xguitar est une bonne marque de gratte endesaccord3

merci



quel est le synonyme de synonyme ?
je ne connais pas Xguitar mais j'ai cherché sur google et elle a l'air pas mal !!

l'égaliseur sur le coté a l'air intéressant


a+
bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Xguitar?? hum
sa sesrait pas une stagg sa??(celle qui ressemble un peu a une warlock??)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nan c'est une alesis,cette guitare est unique,elle doit couter cher

sa resemble un peu a une strat
smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en meme temps yen a enormement qui y ressemble wink

ouai

ouai

est ce que tu as une vidéo de la guitare en action ?


A+

la Xguitar et un model de chez alesis, il n'est pas unique, dispo depuis juillet wink je sait je vien d'en faire l'accisition icon_cheesygrin c'est assez simpathique a jouer wink
corp d'une fender wink
le DSP et pratique mais certains effect sont inutil a mon gout wink
j'attend de bien potassé le boukin pour savoir faire mes propre reglage ( 10 effect perso stocker en memoire et 80 effect usine wink )

pour plus d'info faire un recherche sur google, de plus sur le site de www.alesis.com vous trouverai une demo "son" il exix=ste aussi une video mais j'ai plus le lien wink

@pluchhh si besoin de photo faitent moi signes wink

Salut!!
Franchement j'irais pas taper dans la Alesis, ça fait un peu trop "guitare gadjet" si vous voyez ce que je veux dire!! Donc désolé mais moi je fait pas confiance. Et puis franchement...Ibanez contre Alesis...soyons sérieux!! icon_cheesygrin
Je vote Ibanez sans hésiter, une guitare-effet...pourquoi pas une sangle-amplis!!Je ne propose pas la guitare-amplis car...et oui...ça existe!!! icon_cheesygrin

Salut!!
Franchement, j'irais pas taper dans la Alesis, perso ça fait un peu trop "guitares-gadjet" et je fais pas trop confiance a ce genre d'objet.
Et puis franchement, Ibanez contre Alesis...soyons sérieux, c'est pas comparable!!! wink
Je vote sans hésitation Ibanez!!
Une "guitare-effet", pourquoi pas une "sangle-amplis" tant qu'on y est!! je ne parle pas de guitare-amplis car...ça existe...et oui smyleybleu
Ciao

désolé j'ai buger!!Je croyais que ça n'avait pas été envoyé alors j'ai essayé de réécrire ce que j'avait écris dans le premier smyleybleu !!
Désolé icon_cheesygrin !!
Ciao

Perso pour 285€ je pense que c une guitare sympathique pour débuter avec un petit budget.
Pas besoin d'ampli on la branche direct sur une chaine en passant par le DSP....

Je met au défis quelqu'un de me trouver un ensemble guitare + Multi pour ce prix la!!!

Bon après il est clair qu'on va pas faire une comparaison entre Alesis et Ibanez, ce serait un peu comme faire le choix entre Maison Bouygues et Château Fort....

Mais de la a incendier Alesis je suis pas d'accord. endesaccord1

Elle a un corp de rêve (Strat) 1 double et 2 simples on peut jouer sans le DSP et elle sonne pas si mal que ça.
Puis un multi Alesi ça met un peu de piment dans la vie. smiley-guitar (bon ok c pas du digitech mais bon).

et puis la guitare Multi effet pourquoi pas. Avant il y a eut l'ampli a Simulation et on voit comment ça avance grave. et, Bien avant on a eut le couteau suisse, faut dire qu'il a mis un vent aux Opinels. hammer bravo

Que de belle comparaison Iwing!!!!! icon_cheesygrin
Franchement tu fais se que tu veux avec ta chaine mais c'est pas moi qui irait effriter les membrane de mes Baffles car elle n'auront pas suporté les saturations etc. Les baffle de chaine ne sont pas faites pour ça et tu ne fera que les abimer en jouant avec ta gratte dessus.
Oui, comme tu dis Alesis, c'est pas du digitech (en plus!), et elle doit peser super lourd avec tout le matos qu'il ont mis dedans!!
Enfin bon, franchement j'adère pas du tout. Ce qui est bien, il y a quand même un truc, c'est qu'elle possède un double, deux simples, effectivement ,tu peux taper dans tout avec ça, enfin bon faut pas craquer non plus, ça reste du Alesis!!!
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : xguitar, ibanez, guitare, marque, bonjour, jeconomise, pouvoir, acheter, electrique



+