Ampli de guitare budget 150 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luchomg

7 messages
Bonjour, je possède actuellement une guitare électrique Ibanez ( "EX" ?? series ) et j'aimerais me trouver un ampli tout à fait correct dans les 150 € qui corresponde à mes goûts musicaux, à savoir le bon rock /hard rock ( Nirvana, Seether, Metallica, Papa Roach.... )mais aussi le métal américain ( Limp Bizkit en gros wink. ( A préciser que je suis encore plus ou moins débutant et qu'un bon ampli où les réglages doivent être très précis ne serait pas forcément un bon ampli pour moi au final )
J'ai pensé à acheter cet ampli: http://www.woodbrass.com/fender-gdec-junior-p26909.html
... Mais à vrai dire je n'y connais absolument rien ( pour moi, plus il y a des boutons sur l'ampli, mieux c'est icon_redface ).
Donc si vous pouviez me conseiller, ce serait top, merci bump



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
luchomg

7 messages
Mhhh ... le PEAVEY VYPYR 15 semble correct mais est-il pour autant plus performant que le Fender que j'avais proposé au départ ( je demande ça étant donné les 40 € de différence ) ? maitre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Honnetement? Je le connais pas icon_cheesygrin

Attends d'autres avis pour le fender, en tout cas le vypyr est une valeur sur wink

luchomg

7 messages
Okay merci kornmuze, de toute façon, le prix du vypyr 15w m'attire un peu plus wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je viens d'aller voir sur le net ils en disent du bien de ce Fender G-DEC Junior. Maintenant c'est vrai que Peavey a une très bonne réputation depuis un bon moment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, plus, guitare, serait, moi, les, rock, ricain



+