Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages

Sondage : Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock


  • EMG (4%/2 votes)
  • Dimarzio (8%/4 votes)
  • Seymour Duncan (59%/33 votes)
  • Gibson (27%/15 votes)
  • Autres (4%/2 votes)




cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
je n'ai pas mis énormément de choix donc pour autre pourriez vous me dire quel marque

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Pour moi c'est gibson mais le rock c vague...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sondage pas vraiment utile surtout qu'entre un classic 57 et un 500T par exemple y a pas mal de différence et entre un Sh1 et Sh6 aussi donc bon

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Sondage pas vraiment utile surtout qu'entre un classic 57 et un 500T par exemple y a pas mal de différence et entre un Sh1 et Sh6 aussi donc bon

Sans opinion...

Pour la simple et bonne raison que la marque ne veut pas dire grand chose comme sofiane77280 l'a dit. Toutes ces marques ont des micros qui vont du blues rock vintage au bourrinage "nü metal".

Et puis le "Rock", c'est quoi exactement? Elvis, Jimi Hendrix, AC/DC, Motörhead (2 groupes qui se considèrent comme des rockeurs avant tout) ?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai des dirty finger c'est très rock, très gras et très puissant, de chez Gibson

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pareil que plus haut :
Une marque ne se limite pas à un modèle et à un son.
Rock, c'est vague. Ca va de Elvis Presley à Dire Straits en passant par AC DC ou Pink Floyd... icon_redface

Hé oui...
cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
excusez moi c'est vrai que je n'ai pas precisez pour moi le rock ca va des red hot a ACDC en passant par les gun's et jimi hendrix ou encore les foo fighters enfin c'est assez vague désolé

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
bah hendrix et frusciante c'est quasi que de la strat et du micro simple, acdc c'est une SG et Slash une Les Paul donc la y a un truc qui depasse les micros celui de l'instrument

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
apres chaque marque a une particularité qui est plus apprécié par un guitariste ou un autre .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai des dirty finger c'est très rock, très gras et très puissant, de chez Gibson


Je trouve qu'ils se défendent particulièrement bien dans l'univers métal également wink

Ce qui prouve que ce sondage n'a rien de pertinent hammer

berzin

God of Partoch
5255 messages
Comme pratiquement tous les sondages qui passent ici.

Hé oui...
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Personnellement j'ai répondu Seymour Duncan, mais il est vrai que le rock c'est très vague... on peut faire du rock avec tout les micros, mais certains seront moins adaptés que d'autres (exemple : EMG actif ( -) / Seymour Duncan sh11 (+) )

J'ai répondu Seymour Duncan, mais comme cela a déjà été dit: rock c'est vague!
De plus: les micros ne font pas le guitaristes: un bon guitariste peut jouer avec des mauvais micros mieux qu'un mauvais guitaristes avec de bons micros.
Mais avant que tout le monde me contredise: j'avoue que les micros sont importants.

Ca veut rien dire ce que t'as dit, HS. On parle de matériel pur. Pas de technique ou de touché. Mais bon, du coup ce sondage sert à rien. Personnellement j'préfère Seymour aux autres, en matières de micros. Après c'est subjectif.
Les Classic 57 et les DIRTY FINGERS de Gibson sont très bons, les P90 aussi.
Enfin bon, bref.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, doubles, micros, meilleurs, les, quel



+