Réglage "Californication" Help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smash797

Petit causeur
81 messages
Bonjour à tous, je possède un line6 spider jam et une guitar Y.C. ( télécaster ) et je voudrais savoir quels sont les réglages appropriés pour "Californication" des Red Hot. Est-ce les même réglages tout au long du morceau ?

Merci d'avance de votre aide. smile

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
je dirais guitare en micro chevalet, pas mal d'aigus et de mediums et pas trop de basses.
après à toi de tester.

smash797

Petit causeur
81 messages
J'ai essayer plusieurs réglages en favorisant les mediums et les aigus mais je trouve que les son ne colle pas tellement avec le morceau....

D'autres propositions ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Mets un bon clean et puis pas mal de medium et aigue !! Mets toi sur ton micro aigue ! Apres a toi de voir si le sons te convient et oui les reglage son les meme pendant tout le morceau wink

smash797

Petit causeur
81 messages
Merci de ta réponse je vais essayer. smile

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
guitare456
guitare456 a écrit :
Mets un bon clean et puis pas mal de medium et aigue !! Mets toi sur ton micro aigue ! Apres a toi de voir si le sons te convient et oui les reglage son les meme pendant tout le morceau wink


c'est quasiment ce que j'ai dit juste au dessus.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi je dirais une position intermediaire en micro
Pas trop d'aigue... mais beaucoup de medium les basses a midi

Ne cherche pas à te rapprocher du son du morceau, vu le matos utilisé (Gretsch White Falcon) c'est vraiment très dur, avec une Télé le micro manche passe bien, pas mal de basse, trebble et medium aux alentours de midi.
Je n'ai jamais joué avec cet ampli donc c'est difficile de dire mais essaye de fouiller un peu autour de ça. wink
(Pour avoir un son potable je précise pas pour se rapprocher du type de son du morceau)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Moi je me met en micro manche avec les basses à 7, trebble à 6 et medium à 4... ça rend pas mal je trouve.

smash797

Petit causeur
81 messages
Merci de toutes vos réponses smile

vercett
vercett a écrit :
Moi je me met en micro manche avec les basses à 7, trebble à 6 et medium à 4... ça rend pas mal je trouve.


Copain icon_cheesygrin.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, californication, glages, help, bonjour, poss, spider, jam, guitar



+