Classic 57

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.

Je cherche un site où on peut commander les micros classic 57 par paire ou au moins où nous
pouvons savoir lequel est pour le chevalet et lequel est pour le manche !

Mon autre question est là : Je joue du blues, du garage et du rock jusqu'au hard rock mais tout ça avec des sonorités très vintage ! ( The kinks, the rolling stones, the sonics, the cramps ... ). Que choisir entre le classic 57 vintage et le classic 57 plus ?

Merci d'avance.

PS : C'est pour mettre sur une Sheraton II



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Deux classic 57 ca peut le faire ils passent pour les deux mais tu peut mettre un 57+ en chevalet qui aura un peu plus de peche ca depend de ce que tu veux

Sinon je dirais 57+ personellement

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
faabio' a écrit :
Je cherche un site où on peut commander les micros classic 57 par paire ou au moins où nous
pouvons savoir lequel est pour le chevalet et lequel est pour le manche !

Personnellement, j'étais passé par Thomann, comme tout le monde...
57 Classic pour le manche, 57 Classic Plus pour le chevalet, avec capots nickel. Je n'ai eu aucun problème d'installation et la paire sonne très bien.


faabio' a écrit :
Mon autre question est là : Je joue du blues, du garage et du rock jusqu'au hard rock mais tout ça avec des sonorités très vintage ! ( The kinks, the rolling stones, the sonics, the cramps ... ). Que choisir entre le classic 57 vintage et le classic 57 plus ?

Je recommande le 57 Classic Plus, pour la simple et bonne raison que cela rééquilibre les niveaux de sortie entre manche et chevalet. En tout cas cette paire fonctionne très bien pour ce que tu veux faire sur une guitare à corps plein. Jamais testé sur une demi caisse par contre.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, rock, lequel, vintage, sheraton, question, autre, manche, chevalet



+