Ampli pour jouer du hard rock métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai un Marshall MG15fx et je voudrais en changer. Je joue uniquement chez moi donc pas besoin d'un gros ampli. J'aime bien le blackstar HT5 il est dans le budget que je me fixe (400euros). Si possible j'aimerais un ampli tout lampe car le son est vraiment sympa. Qu'avez vous a me proposer ?
Musicalement Lionel.



En petit ampli lampes en ce moment en effet la gamme blackstar beneficie d'une qualité d'overdrive excellente pour en avoir testé.

+1 pour le Blackstar, très bon ampli qui bénéficie d'un potard Isf assez sympa pour changer le grain du son.

Le seul "défaut" que je trouve au Blackstar c'est qu'il n'a pas de reverb. Vous avez quoi a me conseiller comme pédale reverb ?

J'ai essayé les version Boss qui sont tres bonnes mais quand meme cheres, ca tourne dans les 120 euros je crois sinon Behringer en font des bon marché mais j'ai jamais entendu ces modeles.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le HT5 existe avec une reverb qui est plus que correcte
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm icon_redface

Ha oui exact meme sur le HT stage il y en a une, autant pour moi . smile

Ok ok ce qui me fait chier c'est de rajouter 130 euros su l'ampli... Alors que pour 200 euros de plus j'ai le HT studio 20 http://www.woodbrass.com/blackstar-ht-studio-20-p80066.html Qu'en pensez vous ?

C'est tres bon ampli tres complet, et la cerise sur la gateau est la sortie emulation de hp pour s'enregistrer chez soi.

Je ne connais pas le HT-5R c'est un HT-5C avec juste la reverb en plus ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Reverb Machine de Behringer, c'est du tout bon pour un prix modique. wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
rossradical9sl a écrit :
Je ne connais pas le HT-5R c'est un HT-5C avec juste la reverb en plus ?


c'est ça wink

Rajouter une pédale c'est pas trop mon truc. Je préfère avoir un ampli qui a déjà la reverb intégrée. La HT-5R m'a l'air franchement bien. Mais il n'est pas a Euroguitar ou je vais tester mon matos. En fait je veux juste savoir un truc. Le HT-5R c'est un HT-5 mais avec la reverb en plus ?

Oui c'est version avec reverb et le hp fait 12pouces au lieu de 10 pouces

Bon vu que je suis vraiment fan du HT5 je pense bien que le HT-5R sera mon futur ampli. Reste un trouver un magasin qui le vend pour essayer. Merci pour l'aide !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, hard, rock, tal, bonjour, marshall, voudrais, changer, joue



+