Demande de conseils pour achat d'un petit combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ohayo!!
D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section xD

Voila, je cherche un combo guitare de 20 w max, avec un bon son et assez léger que je puisse facilement transporter un peu partout xD
J'ai un budget max de 250 euros mais moins cher ce serais pas mal ^^

J'avais déjà pensé au VOX Pathfinder 15R http://www.woodbrass.com/vox-pathfinder-15r-p19827.html

Est-ce que vous pourriez me conseiller?

Edit : quand au style de musique que je vais jouer dessus, j'aimerais que ce soit assez polyvalent (du genre, pouvoir passer du Satriani au Metallica sans problème)



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
jettes un oeil a la serie des vox valvetronix +,ce sont de supers petits amplis,j'affectionne particulierement le vt40+(60w) ca depote bien et les modelisations sont tres fideles.

je m'en sers en repet aussi bien qu'en concert(repiqué par la sono)il n'y a rien a redire,et si il te reste quelques euros,je te conseille le pedalier qui va avec VHS5,qui permet 8 memorisations en 2 banks de 4

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis du même avis,
j'ai possedé un AD 30 VT (génération précédente)
une quantité de sons variés,
pleins de sons trés interressants.

ils existent en puissances (et en budgets) inférieurs
le VT20+ par exemple en 40 watts

c'est beaucoup plus interressant qu'un pathfinder,
à mon avis.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ou sinon y a les Hughes & kettner edition blue (le 30w est à 193 euros sur internet et tu peux rajouter un peu pour avoir le footswitch qui n'est pas fournit il me semble) c'est un des meilleurs amplis à transistors wink

Merci! je vais regarder tout ça!

viking666

God of Partoch
5318 messages
je propose quand le le HT1 ? Je ne sais pas si ça te conviendrais. Mais c'est petit, transportable, assez polyvalent icon_redface

Non, le HT1 ne me convient pas vraiment, pour ma gamme de prix je préfère un transistor (le HT5 serais mieux mais un poil trop cher =p)
Bon, maintenant j'hésite entre un HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15 DFX (et non le 30) et le VOX vt20++... je verrais pour les tester et je baserais mon choix sur mon test :)

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
En tout cas peu importe celui que tu choisiras tu te retrouveras forcément avec un ampli pas mal étant donné que ce sont deux des meilleurs amplis de leur catégorie sur le marché wink

je saurai pas trop quoi te conseiller mais prend pas le pathfinder je l'ai essayer et je le trouve vraiment moyen a ce prix la...... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : assez, vox, pathfinder, combo, max, cher, moins, euros, budget



+