Que pensez vous de la marque Danelectro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de la marque Danelectro ?


  • Super ! (12%/3 votes)
  • Vraiment bien (26%/7 votes)
  • Bien (38%/10 votes)
  • Moyen (8%/2 votes)
  • Une honte (8%/2 votes)
  • Connais pas (12%/3 votes)




stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'a de tout chez eux!

J'ai essayé les grattes et les pédales.

Pour la gratte : http://www.thomann.de/fr/danelectro_de_59_dano_black.htm
Vraiment top. Niveau finition c'est kitch mais rien ne dépasse. Un manche génial le corps satiné boir est super classe.
Les lipstick sont SENSATIONNELS ! Super typés, faut aimer, mais ils ont un sacré son c'est le pied ! love
Autrement j'ai eu l'occasion de partager ma vie avec celle-ci : http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_distortion.htm

Excellente vu son prix. Elle vaut largement la DS-1 de Boss niveau son.
Mais mettez la gratte plus la pédale et c'est les 60's love love love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour le prix elles sont chouettes et il y a de l'idée! 12 cordes ou coral/sitar, bien pour le slide aussi.On a eu une Danelectro et une vieille silvertone du même genre, revendues les deux...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour le prix elles sont chouettes et il y a de l'idée! 12 cordes ou coral/sitar, bien pour le slide aussi.On a eu une Danelectro et une vieille silvertone du même genre, revendues les deux...


ouais la 12 cordes électrique c'est le pied ! love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malgré tout une 12 électrique c'est vraiment une guitare en plus, il y a très longtemps que je n'ai pas joué sur la mienne, je préfère en acoustique, encore et toujours...

Ca doit pas être évident de placer ça dans une compo ... Mais quel son >.<

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça dépend du style! je m'en suis toujours servi, depuis 40 ans et le morceau est écrit pour... même Led Zeppelin a sorti son célèbre morceau à l'eau de rose: l'escalier du paradis! C'est fait pour une douze cordes, mais on en entend dans Genesis, dans le très bon groupe Family et plein d'autres vieillards cacochymes.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça dépend du style! je m'en suis toujours servi, depuis 40 ans et le morceau est écrit pour... même Led Zeppelin a sorti son célèbre morceau à l'eau de rose: l'escalier du paradis! C'est fait pour une douze cordes, mais on en entend dans Genesis, dans le très bon groupe Family et plein d'autres vieillards cacochymes.


Morceau à l'eau de rose que les solistes en herbes essaient de reproduire ...
C'est tout de même une de leur meilleures chansons.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui; les pauvres... icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui; les pauvres... icon_cheesygrin


C'est ça ou les masturbations instrumentales type Satriani ou Malmsteen ...
C'est au choix ... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a des univers entiers entre les deux quand même et on peut très bien vivre sans Satriani et malsteem, si on n'aime pas, ce qui est mon cas et être aussi lassé des machins à la Led Zep .

Moi aussi, j'écoute beaucoup moins de Led Zep' qu'avant ... Maintenant j'écoute les 2 derniers albums de Gainsbourg en boucle ... C'est vraiment le pied love




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : danelectro, marque, pensez



+