Tablature Rock/Metal inermediaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Voila,je fais de la batterie depuis deux ans, maintenant je cherche un morceau autre que poum-poum tchack de AC/DC Si vous voyez ce que je veux dire,un truc du niveau de smells like teen spirit en gros quoi (pas trop difficile mais pas hyper simple).
Dans le style rock énergique /hard/metal sachant que je n'ai pas de double pédale --' .

Voila si vous connaissez un morceau(ou des morceaux) pas mal pour progresser dans l'esprit rock qui correspond a ces criteres merci de me les dire smile

Merci !!



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin moi je connait pas grand chose en batterie mais bon tu peux regarder vers metallica

Ouais c'est deja fait ,le probleme c'est que d'aprés ce que j'ai écouté il faut une double pedale...

Merci quand meme

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin apres va sur deezer tu ecoute des groupes et puis tu vois se qui ta plait

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai deplacé vers le forum batterie,

à mon avis, c'est là que tu obtiendras le plus de réponses.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Rammstein, Nightwish, Iron Maiden, Muse (c'est énorme à jouer Muse, pas du Hard mais c'est aussi jouissif !), Amorphis... Motorhead. Pfou y'en a des masses. Alice In Chains... Cherche du coter du Folk Metal et du symphonique. Et le Neo aussi. Limp Bizkit avec My Generation ! T'as pas de double, mais accroche toi à ta pédale ! smile_cool
Ozzy Osbourne bien sur. Rise Against, SOAD.
C'est tout ce qui me vient en tête.

tho'

Petit causeur
10 messages
Essaie tous les rammstein, la double est optionnelle et c'est vraiment sympa à jouer. Ozzy osbourne me parait un poil simple si t'en as déjà marre de AC/DC x)
Korn est vraiment énorme à jouer avec desryhtmes vraiment hardos parfois parfois mais ça envoie vraiment grave (genre right now, si tu vois ce que je veux dire). Essaie surtout dans l'industriel pour ce qui est de la partie métal, Deathstars, Pain,... c'est relativement technique sans trop l'être juste ce qu'il faut.

(Celà dit entre nous si tu achètes une double tu vas découvrir des durées biens longues pour boucler des morceaux avec... ouiouioui même raining blood de slayer est pas si simple quand on débute x) )

logias

Artiste participatif
119 messages
Toxicity de Systeme of a down et vraiment pas mal dans le genre ( A la fin on peu penser à de la double pédale mais c'est tout à fait possible sans )

Marylin manson : President Dead , Antichrist superstar.

Drowing pool : Bodies

Une que j'adore joué ( Mais double pédale à la fin ) Say goodnigth de bullet for my valentine ( Les couplet joué très rapidement ça sonne vraiment bien !

Snuff de Slipknot ( Non non pas de Double pédale (: )

Après les groupe actuel , il y a presque toujours de la double pédale , à croire que c'est obligatoire pour du metal ! Réecoute bien Metallica , Iron Maiden tout ça, il y en a très peu (:

One par exemple , on en entend à la fin ( La fameuse mitraillette ) , mais moi , je la remplacer en tapant sur le tom medium :p

Chop suey de systeme of a down aussi !

Duality je ne suis plus sûr mais il me semble qu'il n'y en a pas (:

J'éspère t'avoir aidé

Merci beaucoup pour vos réponses!

Je viens de m'acheter une double pédale ! icon_cheesygrin

Donc pour s'"initier" a la double pedale vous avez des titres?
genre une chanson de BFMV assez simple....

voila merci encore pour vos reponses et celles a venir!

logias

Artiste participatif
119 messages
Deliver Us From Evil est pas mal , ou même Say Goodnigth , tu peu la faire en entière (:

La reprise de Metallica faite par Bullet , Welcome home ( Sanitarium ) est vraiment bien je trouve


Tu va t'éclater avec ta double pédale tu va voir :P




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, merci, metal, voila, dire, morceau, smells, niveau, truc



+