Tablature Rock/Metal inermediaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Voila,je fais de la batterie depuis deux ans, maintenant je cherche un morceau autre que poum-poum tchack de AC/DC Si vous voyez ce que je veux dire,un truc du niveau de smells like teen spirit en gros quoi (pas trop difficile mais pas hyper simple).
Dans le style rock énergique /hard/metal sachant que je n'ai pas de double pédale --' .

Voila si vous connaissez un morceau(ou des morceaux) pas mal pour progresser dans l'esprit rock qui correspond a ces criteres merci de me les dire smile

Merci !!



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin moi je connait pas grand chose en batterie mais bon tu peux regarder vers metallica

Ouais c'est deja fait ,le probleme c'est que d'aprés ce que j'ai écouté il faut une double pedale...

Merci quand meme

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin apres va sur deezer tu ecoute des groupes et puis tu vois se qui ta plait

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai deplacé vers le forum batterie,

à mon avis, c'est là que tu obtiendras le plus de réponses.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Rammstein, Nightwish, Iron Maiden, Muse (c'est énorme à jouer Muse, pas du Hard mais c'est aussi jouissif !), Amorphis... Motorhead. Pfou y'en a des masses. Alice In Chains... Cherche du coter du Folk Metal et du symphonique. Et le Neo aussi. Limp Bizkit avec My Generation ! T'as pas de double, mais accroche toi à ta pédale ! smile_cool
Ozzy Osbourne bien sur. Rise Against, SOAD.
C'est tout ce qui me vient en tête.

tho'

Petit causeur
10 messages
Essaie tous les rammstein, la double est optionnelle et c'est vraiment sympa à jouer. Ozzy osbourne me parait un poil simple si t'en as déjà marre de AC/DC x)