Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Merci par contre je prefère prendre en neuf mais tu pourrait me mettre le lien pour la burstbucker 59 je crois qu'il y est pas ou alors c moi qui suis miro c'est possible aussi !



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah le truc, c'est que pour le premier prix, 200 euro, tu a une les paul coréene, donc a priori super lutherie, et encore de la marge pour investir dans un bon set de micro, et qui lui irons bien. en neuf.. ya pas grand chose d'equivalent, a ce prix.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Enfin bon je suis pas non plus un joueur hyper exigent donc une bonne gratte neuve a pas plus de 500€ ça sans devoir changer les micros ça devrait le faire. Je veux juste que vous me proposiez des bons model en neuf je choisirait celle qui me va le mieux dans vos propositions !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
donc, l'occaz', c'est mort ? dommage, parce que y'avais des super plan icon_cheesygrin (mais je sens que certains lien vont pas etre perdu pour tout le monde icon_cheesygrin)

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Non mais j'ai pas de superbes expérience occaz alors je préfère éviter mais oui ils vont pas etre perdu pour tout le monde en plus vu que j'habite dans un coin pommé y'a personne près de chez moi icon_cry

jap-style

Petit causeur
29 messages
Prend la standart avec les 2 micros c'est beaucoup mieux enfin perso icon_cheesygrin j'ai la même en Gibson et elle tue, celle à trois micro à pas l'air terrible

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Elle vaut combien ta gibson ?
*edit* finalement je pense que je vais prendre la standard comme pratiquement tout le monde me la conseil en plus elle est moins cher que l'autre et mieux !

jap-style

Petit causeur
29 messages
ma guitare ? heu c'est celle là, mais je l'ai eu en occas à 1500 elle était comme neuve http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Les-Paul...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une Bonne Les paul à moins de 500€ neuve: Vintage V100
Une gratte exceptionnelle à moins de 500€ neuve: Brian May Red Special.
Un Truc de fou actuellement à 600€ sur un célèbre site teuton: Ibanez S770.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
La Ibanez est franchement classe dommage elle est vraiment cher...

Les series S , depuis que j'en ai essayé une je n'ai plus pu m'en passer c'est parti de la 540s pour finir avec la 7320s , j'espere bien continuer un jour la collec !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
lengbleu
lengbleu a écrit :
La Ibanez est franchement classe dommage elle est vraiment cher...


Par rapport à sa lutherie et son accastillage elle est ultra économique. Quand tu regarde l' équivalent chez Jackson ou ESP, y'a pas photo.
Les finitions sont superbes et le système de tremolo est génial, c'est comme un Floyd mais inusable et les changement de corde se font comme sur une gratte sans floyd!

Autant des grattes sont sur évaluées niveau prix que celle ci pourrait franchement être affichée à 850-900€ que ça ne choquerait pas du tout.
Elle dépasse un peu le budget mais si tu peux attendre un peu elle en vaut vraiment la peine! wink

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
J'achete la gratte en juillet donc si vous en avez d'autres a me proposer je suis preneur !

je t'avais proposé une lag, certe sans explications mais t'as pas reagis, je reitere, toutes les roxanes et arkanes sont bien, les 2eme avec vibrato les 1ere avec manche collé, les series 200 dans tes prix, apres les 500 ont des meilleurs micros et des bois mieux choisis, mais le confort de jeu est deja la sur les series 100, bref faut essayer !

La lag Arkane est tres agreable je confirme oui, pour les series S ce qui peche c'est les micros d'origine qui cassent pas des briques faut prevoir un changement pour les rendre parfaites.
Lag font vraiment des efforts sur les micros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Epiphone, epiphone, deux, htm, pauls, rence, diff, www



+