Problème tromper de cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me suis planter dans le choix de mes cordes :


J'ai une guitare classique avec des cordes en nylon

J'ai voulu acheter de nouvelle cordes et j'en est pris avec des cordes en bronze et j'ai regarder sur les sites il disent que c'est corde sont pour les guitare acoustique .

Voila ma question serait il possible que je puisse mettre ses corde la sur ma guitare classique ?



Non, le manche va se casser.

Retourne a ton magasin et dit que tu t'es trompé et qu'il te fallait des cordes nylons. Si tu n'a pas ouvert ton paquet, ils te l'échangeront mais si tu as ouvert ton paquet, c'est pas sur mais si il est sympa il peut te les reprendre.

Ca ne sera pas bon pour ta guitare non, ce que tu as pris c'est des cordes pour guitare folk / electoaccoustique.
A mon avis tu aura pas de probleme pour te les faire changer au magasin ou tu les a prises.

Edit: ha trop tard :))

Trop tard surtout que a ce milonga il reprennent rien meme si ont a le ticket de caisse sad
Merci de vos réponses !

Arg oui le supermarché de la musique pratique mais pas toujours sympathique niveau relationnel/competence.
Je me souviens d'un vendeur auquel j'avais posé une question au sujet de l'acces au aigus a savoir si c'etait la meme finition sur un autre modele....Il m'a repondu sans sourciller
"oui oui c'est finition bois"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en Chippendale massif? icon_cheesygrin

J'aurais du lui demander si les cordes etaient bien toujours faites en boyaux de mouton pour voir la reponse....

coucoumelle a écrit :
Trop tard surtout que a ce milonga il reprennent rien meme si ont a le ticket de caisse sad
Merci de vos réponses !


Pour tout achat, tu as un délais de rétractation de 7 jours. Si il refusent de reprendre ce que tu as acheter, tu peux porter plainte contre eux.

Ce que tu peux faire c'est d'aller voir au magasin, leur dire que tu t'es tromper. Si il refusent de te les reprendre, tu dis que tu connais quelqu'un qui fait des études de droits qui t'as dit que tu as un délais de rétractation. Tout les vendeurs le savent.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, voila, corde, classique, des, les, mettre, planter



+