Problème à la gorge, empèchement de chanter...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
J'ai un concert ce vendredi et un problème à la gorge qui fait que je n'arrive plus à chanter juste ni fort.
Auriez vous des remèdes/ technique trash pour reussir à chanter à mon concert( pas besoin de mentionner de médicament etc... smile )
Merci
violent2 micro violent2



Je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais essaye de ne pas chanter, parler fort, crier ou autre d'ici là... Ca évitera que les choses s'empirent. wink
C'est quel genre de problème? Mal de Gorge? Angine?

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Je sais pas du tout le nom précis j'ai juste l'impression d'avoir une gorge grosse en fait, j'ai du mal à avaler tu vois alors chanter voilà... et quand j'essaie non seulement c'est moche mais en plus je tousse endesaccord3

Le problème aussi c'est que je vais devoir chanter en répèt mercredi donc j'espère que ça s'arrangera d'ici là chanteur

Un ami m'a parlé d'un remède à la Kurt Cobain : une demi bouteille de jack daniel's avec du sirop contre la toux. Il parait que tu ne sens plus rien donc... au pire si ça n'est pas passé je vais essayer ça.
violent2 micro violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
j'ai du mal à avaler

visiblement, là, t'es pas dans le psychosomatique,
bien que ca arrive à tout le monde,
même apres des annees d'experience...

j'ai connu ca.
là, à ta place, je verrais mon medecin,
tu dois avoir une angine, dans certains cas, il faut soigner

et je ne chanterais pas mercredi.
tu vas à la repete qd mm
t'expliques à tes copains,
et tu fais 'semblant' de chanter,
en silence...
si tu connais tes morceaux, ca le fera vendredi.
et tes copains te font confiance.

à ta place, je ne chanterais pas du tout d'ici vendredi,
et je parlerais tout doucement...

sinon, pour vendredi, dans des cas extremes, le medecin peut t'aider,