Les Telecaster Squier à Long Terme?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je suis pret à acheter une telecaster. j'ai lu quelques autres sujets sur le forum qui parlait de la durabilité de la guitare squier. Et comme je m'attache à mes guitares. Je cherche à savoir quelle guitare peut durer des années sans perdre de son charme parmi;
- Affinity Telecaster: http://www.sonovente.com/squier-affinity-telecaster-metallic-blue-guitares-elect...
-Standard telecaster:
www.sonovente.com/squier-standard-telecaster-vintage-blonde-guitares-electriques-p14651.htm
-Custom II telecaster: http://www.sonovente.com/squier-vintage-modified-tele-custom-ii-vintage-blonde-g...

Sachant je joue du blues,funk,rock et que je l'utiliserait pas pour du métal.
Donc si vous avez eu la chance de voir comment ces guitares vieillisent.. je vous attend.
Merci



Yep shadowsfan, j'ai vu le modéle sur le site sonovente. il a l'air bien en effet. Je vais le considerer aussi.

Si tu as la patience de lire : http://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie,295825,5350.h...

Dans les dernières pages, ils parlent des dernières télécasters wink

aahahah, 536 pages ça me fait de la lecture, merci.

On dirait que la squier CV 50 est beaucoup mieux que mon chouchou actuel (la squier custom II)

J'ai une strat squier cv50 mais, comme c'est la première guitare que j'ai entre les mains, je n'ai pas de point de comparaison icon_cheesygrin
J'en suis très satifait smiley-guitar

qu'est ce que vous pensez du VM jazzmaster et du VM jaguar; pour du blues surtout?

Aussi, est ce que l'on entend une difference (en terme de qualité sonore) entre une squier affinity et les meilleurs squier, sur un ampli modeste comme le mien : marshall mg15fx

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
mamour113 a écrit :
qu'est ce que vous pensez du VM jazzmaster et du VM jaguar; pour du blues surtout?

Aussi, est ce que l'on entend une difference (en terme de qualité sonore) entre une squier affinity et les meilleurs squier, sur un ampli modeste comme le mien : marshall mg15fx



et non malheureusement ton ampli n'est pas la pour t'aider,dans tous les cas tu verras a peine ,mais vraiment a peine la difference,par contre en ce qui concerne squier et principalement les classics vibe,haut de gamme squier tu peux y aller tete baissée,c'est pour moi sans nul doute l'equivalent d'une fender mex(bon ce depend des modeles)squier vieillit tres bien,c'est du bon ;j'ai une 51 qui a 6 ans maintenant,d'accord c'est un modele particulier et qui en plus a l'epoque valait 149euros,elle n'a pas bronché d'un poil est reste neuve comme au premier jour,et pourtant et oui......c'est ma guitare principale.
donc si tu dois prendre une tele squier(CV) tu peux ,sans probleme

yega

Artiste en devenir
622 messages
moi j'ai FENDER SQUIER Jagmaster UPGRADE et je peux t'assurer qu'elle est exellente !
par contre je te conseillerai de changer d'ampli.

Merci les gars, vous me conseillerez d'avoir quel ampli au moins? est ce que l'amplug AC30 de vox le fait plus avec un bon casque?

mamour113 a écrit :
Merci les gars, vous me conseillerez d'avoir quel ampli au moins? est ce que l'amplug AC30 de vox le fait plus avec un bon casque?


J'ai un amplug AC30 pour le voyage , c'est vraiment une bonne solution pour pouvoir jouer au casque quand on est loin de chez soi .

Merci syncronn, je pense que je vais l'acheter avec un bon casque sennheiser, ça devrait aller

yega

Artiste en devenir
622 messages
moi j'ai le VOX amplug "Metal" et il est très bon aussi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, Squier, squier, guitares, www, sonovente, htm, affinity, guitare



+