Hana Pestle - Pinch me

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loca31

6 messages
Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle ici, je découvre un petit peu le forum. icon_redface

Et je sollicite donc votre aide pour une chanson que j'adore et que j'aimerais beaucoup jouer à la guitare. maitre Si quelqu'un ici pouvait me donner les accords et la façon de gratter ce serait génial !!

Je suis débutante sur guitare folk, j'ai pris 2 ou 3 heures de cours puis là je m'entraine sur des morceaux que j'aime. smiley-guitar

Voici donc la chanson en question : Pinch me de Hana Pastle
http://youtu.be/tjLGr0H9M_o

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour moi. love



Salut j'essayerai de relever tout ca demain, si d'ici la personne ne l'a fait smiley-guitar

loca31

6 messages
Merci !! smile Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite. bravo

Salut

Voila le lien pour recuperer la tablature http://www.partage-facile.com/ZZHVNM405R/pinch_me.gp5.html
C'est du GuitarPro, dis moi si tu ne peux pas l'ouvrir et dans ce cas la je posterai l'image de la tab directement ici. smile

loca31

6 messages
Oh super, merci infiniment !!!! love
Je suis au travail là, je testerai ça depuis chez moi ce soir. Merci encore !!!!

De rien, ce n'est pas mon registre musical mais je ne peux que dire que c'est une tres bonne interprete , sa chanson est vraiment belle.
Amuse toi bien smiley-guitar

loca31

6 messages
Oui j'adore cette artiste. icon_redface
Merci encore. icon_cheesygrin

Par contre j'ai oublié de te dire que sur sa video elle joue avec capo , je l'ai relevé sans capo du coup beaucoup d'accords barrés.

loca31

6 messages
Ah ok du coup si je suis ta tablature (que j'ai pu ouvrir sans problème merci smile ) je ne mets pas de capo c'est bien ça?

Oui voila c'est sans capo pour la tab que je t'ai faite, c'est donne un rendu moins aigu que sur la video.
Mais si tu prefere avoir pile poil les sonorités du morceau original je pourrais faire le relevé avec capo.

loca31

6 messages
J'ai pas eu le temps de tester hier soir, me tarde de voir ce que ça donne !! J'ai un peu de mal avec les barrés mais ça me donne une bonne raison de m'y exercer. smiley-guitar
Si ça ne te prend pas trop de temps, je suis preneuse pour la version avec capo. love




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hana, pinch, ici, guitare, donc, chanson, les, donner, pouvait



+