Quel Tête comme JCM800?(Projet: JMH Custom)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenich86

Artiste participatif
138 messages
je pense oui icon_cheesygrin , de toute façon je sais que j'ai rien à perdre(à part 20H de route allez-retour si c'est pas plus icon_cheesygrin ).



kenich86
kenich86 a écrit :
le baffle est avec(4x12) et pour la citation c'est: mais que je le pousserai à PAS plus d'un quart de son volume icon_cheesygrin .
Et sinon comme il est switchable en 50w avec un 2x12 sa peut le faire?


Attends c'est un 2550 ? Parce que le 2550 comme son nom l'indique c'est du switchable 25/50 , pas 50/100. Parce que si c'est un 2555 là effectivement ça commence à gueuler très , très fort et c'est clair que là le quart du potard tu le dépassera pas souvent .

kenich86

Artiste participatif
138 messages
sinon pour le cab je peux faire une modif pour le switche de 2 en 4x12 je pense que ça coute rien.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
c'est le 2555

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kenich86
kenich86 a écrit :
c'est le 2555


ça change tout.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
désolé d'avoir omis ce détail icon_cheesygrin

Dans ce cas la je te conseillerais d'attendre d'en trouver un 2550, parce que le 2555 tu ne pourras jamais l'utiliser comme il se doit.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kenich86
kenich86 a écrit :
désolé d'avoir omis ce détail icon_cheesygrin


Là c'est sur que le 2555, tu risques de ne jamais dépasser 2 ou 3 de ton volume chez toi.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
ah tant que ça sad .

kenich86

Artiste participatif
138 messages
et en répet ou concert?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kenich86
kenich86 a écrit :
ah tant que ça sad .


Bah, si tu habites en maison peut être que tu iras un peu plus haut dans le volume mais pas de beaucoup.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
ben c'est une vielle baraque du 14eme avec des murs bien epais en pierre (entre 40 et 60cm d'epais), mais c'et surtout pour les repet et concert que je me pose des question moi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kenich86
kenich86 a écrit :
ben c'est une vielle baraque du 14eme avec des murs bien epais en pierre (entre 40 et 60cm d'epais), mais c'et surtout pour les repet et concert que je me pose des question moi.


Ah bah répet et concert c'est utilisable.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
mais sinon (j'ai quand même jamais par respect des voisins mais) je suis sur que je peux monter mon 50w watt trnaquillou au moins à la moitié sans que des mec en uniforme bleu vienne sonner à ma porte icon_cheesygrin .

Edit: déjà pour les répet et concert c'est rassurant razz . Merci pour ces info.

Ca change effectivement tout , 1600€ pour un 2555 c'est juste hors de prix .
Pour infos y'a quelques années ( 4ans et moins ) tu trouver parfois des 2555 à un peut moins de 1000€.
Un ampli ça prend pas 600€ en 4 ans .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randall, les, bien, ampli, plus, pense, disto, hard, par



+