Quel Tête comme JCM800?(Projet: JMH Custom)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum je pense que sur le forum peu de gens ont pu essayer ces amplis là (le Sl2555 j'en ai jamais vu en magasin).

Faudrait que tu les essayes pour te faire une idée, tu peux toujours contacter les vendeurs qui te laisseront surement tester les engins. wink



kenich86

Artiste participatif
138 messages
le vender le plus proche est à 4h de chez moi icon_cheesygrin puis aussi pour l'annonce du sl2555 a 1500 avec les 2baffles on est déjà 8 dessus donc il ne se vendra pas 1500euros à mon avis et le mec voudra certainement pas attendre la mi juin spécialement pour moi icon_cheesygrin .

kenich86

Artiste participatif
138 messages
j'en ai trouver un!!!! bump bump bump Un silver Jubilee 2550!! chanteur chanteur
mais trop peur de mettre le lien maintenant^^(peur qu'on ma l'achete avant mouah icon_cheesygrin ).
Dès que j'aurai contactez le vendeur je vous le mettrait!

Edit: désolé pour la paranoïa mais vu qu'il y a tête+baffle a ce pris là...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
No problemo mais tu nous feras des photos de l'ampli quand tu l'auras reçu wink

kenich86

Artiste participatif
138 messages
déjà pour ça faudrais qu'il ne sois pas vendu(parce que en ce moment j'enchaine les: "ah ben j'l'ai vendu hier!"... icon_cheesygrin ).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, c'est quand meme assez recherché, parce que bon.. c'est pas qu'il fait tout et le fait super bien, mais voila icon_cheesygrin

kenich86

Artiste participatif
138 messages
il est pas vendu icon_cheesygrin

kenich86

Artiste participatif
138 messages
Bon je vais l'essayer el le chercher le 12Juin + d'info le 12Juin.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
des photos! une review! des samples! enjoy!

kenich86

Artiste participatif
138 messages
bon histoire de me foutre le doute avant de passer à l'acte(filer le chèque au gars pour lui payer l'ampli...) un ami (qui joue en groupe depuis une bonne dizaine d'année), me dit que ça vaux pas le coup que c'est certainement de la bonne came mais que je le pousserai à plus d'un quart de son volume et que 1600euros sa fait beaucoup, et que sa prend de la place et que c'est chiant à bouger...enfin bref d'autre avis négatif?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Déjà, si c'est le son que tu aimes tout ce qui est encombrement et tout ça, tu t'en fou non? Pour les 1600 euros, je trouve que ça vaut le coup et que tu fais ce que tu veux de ton argent.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kenich86
kenich86 a écrit :
un ami (qui joue en groupe depuis une bonne dizaine d'année), me dit que ça vaux pas le coup que c'est certainement de la bonne came

A partir du moment où tu as le budget, que l'ampli a le son qui te convient et ne nécessite pas révision complète, prend le. Ce n'est pas ton ami qui paye, et ce n'est pas lui qui va jouer dessus!


kenich86
kenich86 a écrit :
mais que je le pousserai à plus d'un quart de son volume

Chez toi, probablement. En groupe (et tu joues en groupe), pas sûr.


kenich86
kenich86 a écrit :
et que 1600euros sa fait beaucoup,

1.600 euros c'est beaucoup d'une façon générale! icon_cheesygrin
Il faut voir par rapport aux tarifs du marché, j'avoue que je ne sais pas... Si tu t'es renseigné et que ça te semble correct, pourquoi pas?


kenich86
kenich86 a écrit :
et que sa prend de la place et que c'est chiant à bouger...

C'est sûr... Mais ce sera la même chose avec tous les autres amplis tête et baffle. Et pour ce qui est des combos, mon dos se souvient encore de la dernière fois où j'ai trimballé mon JCM800 seul et sans ascenseur... Aïe...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
1600 c'est trop chers pour ce que c'est , mais c'est malheureusement les côte qu'on retrouve de plus en plus . T'a un baffle déjà au moins ?

kenich86

Artiste participatif
138 messages
le baffle est avec(4x12) et pour la citation c'est: mais que je le pousserai à PAS plus d'un quart de son volume icon_cheesygrin .
Et sinon comme il est switchable en 50w avec un 2x12 sa peut le faire?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prends le, s'il te plaît pas, t'auras pas trop de mal à le revendre. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : randall, les, bien, ampli, plus, pense, disto, hard, par



+