Je débute ! Aidez moi :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde (c'est mon premier message sur un forum musical)

Voilà, j'aimerais m'acheter une guitare (électrique)... même si je n'y connais pas grand chose... Déjà je me pose comme question quelles sont les différences entre une guitare éléctrique à 200 € et une autre à 5000 € ?
J'aimerais aussi savoir quelle guitare m'acheter pour obtenir un son comme celui des queens of the stone age... en passant quelqu'un connait t'il la marque de la guitare à Josh Homme ? (elle ressemble à une lag... (et josh en a tjrs une noire)) ... est-ce que une guitare peut produire par exemple le son de Nirvana et en même temps celui de Led Zepplin? celà depend t'il de l'ampli? ou est-ce que toutes les guitares peuvent atteindre toutes la gammes de son plus ou moins bien? .....................

merci d'avance si vous pouvez m'aider...

je laisse mon adresse msn pour tous ceux qui ont pitié de moi et qui aimeraient m'aider à surpasser mon ignorance... louisooo@hotmail.com

A+



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut
si tu vas sur le forum débutant tu trouvera je pense beaucoup de réponses dans les sujets precedement posés....
les différences entre une guitare bas de gamme et une haute gamme elles sont vraiment multiples tu sais.... qualité de finition, le nombre et la qualité des micros, les possibilités de réglagle, le type de bois, la durée de vie...... et j'en passe !!!!

Bonjour tout le monde.

J'ai peut-être trouvé une guitare d'occasion. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait sympa !

Le gars je le connais un peu donc je ne pense pas qu'il veuille m'arnaquer. Il a d'adord commencé a me dire : "elle est pas trop en etat detre revendu il mank d mechanismes et des cordes enfin je les ai acheté mais je les ai pas encore mise, je la répare et apres je te la revendrai".