Case pour Gibson Mélody Maker!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous,

En faisant quelques recherches, je n'ai pas pus mettre la main sur une case pour Gibson Melody Maker. Je viens donc au renseignement, en vous demandant de l'aide.
Je voudrais, si possible, une case Gibson, mais si il n'en existe point, une case quelconque, temps qu'elle est adapté, fera très bien l'affaire.
Merci d'avance. smile



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut thiber!

Je pense qu'un bête case pour Les Paul fera l'affaire.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'avais vu un avis de berzin sur AF sur les cases gibson qui donnait pas du tout envie de gaspiller une belle somme pour ca

Ah oui? Une case les Paul est trop large je crois. Non?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah c'est sûr que ça sera un peu large, mais je ne sais pas si les cases MM existe.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il vous manque une case ? icon_cheesygrin

Hé oui...
Joli !

Prends donc un case Thomann tout bête , 44€ c'est honnête comme prix .
Sinon celui format LP devrait rentrer nickel aussi je pense .
http://www.thomann.de/fr/thomann_les_paul_formkoffer.htm

Même si j'adore les case Gibson , surtout les vieux Canadiens mais ils sont onéreux , trop .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Attention avec le case Thomann noir: les loquets ne se verrouillent pas fermement, en tout cas pas sur le mien.

Je n'ai jamais eu le cas où le case se soit ouvert brutalement, mais j'ai déjà eu un voire deux loquets qui se sont défaits.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... endesaccord1
Quel dilemme. Surtout que cette guitare n'est même pas livré en housse, donc le transport s'avère contraignant.

thiber a écrit :
Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... endesaccord1
Quel dilemme. Surtout que cette guitare n'est même pas livré en housse, donc le transport s'avère contraignant.


Et bien prend donc une housse simple , ou un case standard Thomann en Tweed , ça rentrera .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, case, maker, lody, bonjours, faisant, quelques, recherches



+