je joue de la guitare electrique a ma facon (lol)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous ,
je me suis essayer aux gammes pour debutants et je n arive pas ( ou j ai un tic c est pas possible ! icon_cheesygrin ) a jouer avec le bout des doigt pour faire 1-2-3-4-3-2-1 avec tout les doigts au debut j y arive mais a la fon ca se gatte je narive plus a poser le bout des doigts donc je pose la falange hum
aidez moi svp



1-2-3-4-3-2-1
c'est tout sa sur une meme crode ou c'est un accord avec 7cordes??
parce que la 1ere solution, ben il fau que tu t'entraine lentement pui de + en + vite, la 2eme, je sais pas non plus comment tu fais...

arknoth a écrit :
bonjour a tous ,
je me suis essayer aux gammes pour debutants et je n arive pas ( ou j ai un tic c est pas possible ! icon_cheesygrin ) a jouer avec le bout des doigt pour faire 1-2-3-4-3-2-1 avec tout les doigts au debut j y arive mais a la fon ca se gatte je narive plus a poser le bout des doigts donc je pose la falange hum
aidez moi svp

Motivé a faire tes gammes maitre . Ben comme dit snohi, vasy doucement en te forcant a mettre tous les doights puis après tu re-accellère. En fait faut bosser (pour ca que je respecte les gars qui font leurs gammes icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arive, doigts, bout, des, svp, electrique, facon, lol, bonjour



+