Guitare electrique pour grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je pense bientôt m'acheter une guitare électrique mais je voudrais savoir quelle guitare est la mieux adaptée pour des sons grunge,avec de la disto(pour 250€ environ). Niveau look,j'aime bien les stratocaster ou des grattes comme les lags arkane 66 mais je ne sais pas si le son convient. Et en plus de la guitare je pense dépenser environ 100€ pour un ampli. J'ai cru comprendre que un vox AD5 est un bon achat mais la aussi j'aurais besoin de conseils pour savoir lequel me conviendrait le plus.
Merci de m'avoir lue lol,et merci d'avance pour les conseils



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une squier hello kitty avec un SH8 ?

Bon tu peux ecouter les vannes des autres, ou bien aller voir sur ce topic http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html ca pourra t'orienter vers ce qui t'ira le mieux.

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
J'ajouterais qu'un DA5 n'est pas une bonne option pour la disto (très bon pour le reste). Tu peux voir pour un Peavey Vypyr 15, ou quelque chose dans ce genre (le vypyr dépasse peut etre un peu ton budget, tu peux voir en occas')




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, grunge, pense, merci, conseils, plus, savoir, environ



+