L'évenement le + attendu pr la rentrée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est l'évenement que vs attendez avec le plus d'impatience pour cette rentrée 2005?
Moi tout d'abord c'est la sortie du nouveau children of bodom love "are you dead yet?"
Mais également le nouvel album de soad "Hypnotyze"
Mais aussi le DVD de SlipKnot ! love
Et vous? icon_cheesygrin



Moi ... C'est le nouvel album d'Indochine ... Qui devrait arriver pour environ la rentrée ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voila ...

Kiss ...

Luciferecanard icon_cheesygrin

le dvd de slipknot ....... IL ENLÈVE LE MASQUE !!!!!!!!!!! gwwwaaaaaaa!!!!!!!!!!!! violent2 maitre maitre maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
NOUVEL ALBUM DES STONES!!!!
et ensuite et surtout : tournée mondiale en 2006

La sortie du DVD et Du CD de la tourbée d'Iron Maiden et aussi la suite de Mezmerize!!

l'album d'incdochine et le dvd de -M- chanteur

Coldplay au Popb bump

guiguivue

Petit causeur
11 messages
Pour moi c'est sans hésiter le nouvel album de mike oldfield "Light + Shade" prévu pour le 26 septembre.
Si vou ne connaissez pas ce dieu de la guitare smiley-guitar et de la composition, vou ratez quelque chose!!!
Mais vou pouvez vou ratrapez en surfant sur le site "tubular.net"

VIVE MIKE!!! maitre maitre maitre

moi aussi j'attend l'album d'indochine !!!! bravo

ma paye c'est se ke jaten le plus!

maialuna a écrit :
Coldplay au Popb bump



J'Y SERAI!!!!!!
COLDPLAY! COLDPLAY! COLDPLAY!!!!!!

skoop a écrit :

maialuna a écrit :
Coldplay au Popb bump



J'Y SERAI!!!!!!
COLDPLAY! COLDPLAY! COLDPLAY!!!!!!


JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!
bump

le repas de ce soir...j'ai faim.

La sortie du dernier album de Paul McCartney. J'ai pu écouter quelques extraits il a l'air plus prometteur que son précédent album "Driving Rain" sortie en 2000...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : venement, rentr, quel, attendez, plus, impatience, moi, tout, abord



+