Avis sur Fender princeton Chorus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Mon ampli se faisait vieux, et moi qui perds ma motivation à jouer sur du mauvais matos, je cherche donc à acheter un nouvel ampli, et un ami vends celui-ci :
http://www.guitaresvintages.com/amplisvintages/page1.html

Il le vend environ 300€ pour une valeur neuf à environ 700€. J'aurai aimé avoir des avis dessus. J'ai également pu le tester, avec ma guitare. Je trouve qu'il fait un bon son, autant en clean comme overdrive (même si je compte quand même prendre une pédale à côté).

Mon ami à dit que c'était un ampli assez polyvalent, pouvant aller du blues au rock voir metal avec une bonne pédale. Ce qui me conviendrait, ce serait pour jouer dans tout les styles.

Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise affaire ?

Merci beaucoup de votre aide !

Cordialement, AngelGabynou.



je l ai pas teste mais oui il me parait correcte ^^ apres a toi de bien choisir ta pedal

perso je prend l ampli pour les distos qu il offre pour en rajouter le moin possible mais chaqun son point de vue il a l aire convenable wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une disto tu peux coller une pedale un clean non prendre un ampli avec un clean sans plus par economie c'est un non-sens une pedale de disto c'est 100euros un ampli ca grimpe plus haut, sinon affirmer qu'un ampli est bien a sa tete en general c'est difficile, j'ai jamais entendu parler de cet ampli a mon avis il doit sonner jazz (supposition seulement!)

il y a longtemps j'avais essayé un priceton chorus et j'avais trouvé le clean très bien, surement meilleur que sur les fender transo actuels, donc avec une bonne pedale pour les distos, why not ! après essaye de marchander c'est ancien donc...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un copain en avait un. Bon son clair, chorus sympa, pour la disto bof.

Hé oui...
ah les distos fender ! quand on pense a la simplicité d'un circuit comme celui d'une guv'nor ou meme d'une yerasov on se demande comment ils se debrouillent pour sonner si naze ! ou plutot c'est pour qu'on finisse par acheter du tout lampe, heureusement les russes sont moins c@ns !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas d'accord! Les deluxe reverb etc ca offre un bon crunch et une disto sympa c'est comme dire que les marshall ont tous un mauvais clean!

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
Merci beaucoup pour vos avis. Mais finalement je ne l'ai pas pris, j'en ai acheté un autre, moins cher, ce qui m'a permis aussi d'avoir une pédale de disto.

Merci beaucoup. =)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
tu as pris quoi comme ampli ?

et comme disto ?

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
J'ai pris un ampli peavey classic VT series, semblable à celui-ci : http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/247376.jpg

Avec une bonne Metal Zone Mt-2.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Fender, avis, dale, bonne, jouer, ami, environ, fender



+