y a-t-il une différence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkcor

Petit causeur
12 messages
bonjour
je cherche à acheter une guitare style fender stratocaster, mais j'hésite entre 2 guitares
et j'aurais besoin de votre avis .
je cherche une guitare style la frenandes de billie joe armstrong, un hss mais avec le Humbucker de biais comme le micro du bas d'une SSS
comme la photo ( http://24.media.tumblr.com/tumblr_legcurgM5b1qfkx2io1_500.jpg )
je me suis renseigné et j'ai trouvé un magasin qui peut me la faire mais avec une squier
donc je vous demande si il vaut mieux faire cette guitare ou prendre une fender hss normale
(la squier qu'il me propose est ( http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/squier/produit-5314-deluxe_s... ) et le Humbucker un gibson DIRTY FINGERS

merci de vos réponses



bassmoove

8 messages
salut à toi :)

J'ai regardé ta photo, c'est super original ! Mais ça n'existe pas des Fender d'origine comme celle là. Le gars l'a fait modifier c'est sûr.

Franchement, achète une Fender normale et fait modifier le humbucker. Moi j'ai acheté une fender chez sonovente vu que c'est les moins chers : http://www.sonovente.com/guitares-electriques-fender/tm185-302-p1/

tient moi au courant pour ta décision :)

linkcor

Petit causeur
12 messages
salut
il y a une si grosse différence de son entre une squier et une fender
même si la squier et une dit deluxe ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah la squier je la connais elle est sympa !
Mais après selon combien tu paye ...
Je pense que le prix de customisation de la gratte te coutera cher...
Donc à mon avis t'auras un meilleur rapport qualité prix avec une fender

Ou alors une Classic Vibe. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ce sera quand même moins bon qu'une fender y'aura pas à ch*er

Presque aussi bon que les Mex Std.
Après si on compare avec une Classic Player 60, oui c'est en dessous...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je me demandais... j'ai jamais vu une classic player 60, j'ai tojours vu classic 60 ... et sur un autre topic on dit que c'et psa terrible cette dernière appellation

par contre j'entend télécaster

J'ai essayé les deux à la suite, y'a pas non plus un fossé mais la CP 60 est quand même au dessus. wink

linkcor

Petit causeur
12 messages
pour la retouche il me la font a 100 € donc l'un dans l'autre ce sera le même prix

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en toute honnetetée, je connais pas la gratte, donc, motus. par contre, le dirty fingers, c'est une tuerie en regle.

linkcor
linkcor a écrit :
un hss mais avec le Humbucker de biais comme le micro du bas d'une SSS
comme la photo
( http://24.media.tumblr.com/tumblr_legcurgM5b1qfkx2io1_500.jpg )

Sur la photo si tu regardes la corde mi aigu, elle est bien en dessous d'un de ses plots et encore plus d'un autre... La réponse sur cette corde ne doit pas être terrible
Ce doit être un double est en format "Gibson" (moins d'espace entre les cordes).
Donc mettre en bais un double pourquoi pas mais plus large, format "Fender".

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Le champ electro magnétique n'est pas une ligne droite, moi j'ai casiment toute mes cordes de décalé et pas de perte de puissance ou autre, ou alors c'est vraiment infime.

Pourquoi tu veux absolument le micros en biais? Je suis pas sur du tout qu'un humbucker rentre dans une défonce de strat (même prévut pour humbucker comme toute les fender) si on le met de travers...

ca serait bête de refaire une défonce qui en plus de couter cher, va faire perdre de la valeur a la guitare en cas de revente, alors que tu peu sans soucis monter l'humucker de ton choix, et ca te couteras seulement 2 soudures & un pickguard

bassmoove

8 messages
linkcor
linkcor a écrit :
salut
il y a une si grosse différence de son entre une squier et une fender
même si la squier et une dit deluxe ?


la squier c'est la sous-marque de fender...

Je pense que c'est en fonction du prix que tu mets. Mais faut quand meme pas oublier que c'est une sous-marque...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les standard mex sont vraiment pas geniale pour en avoir essayer pas mal le bas de gamme mexicain c'est pas terrible




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, squier, Fender, fender, cherche, humbucker, comme, style, hss



+