Tech 21 anormal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous , j'ai fais l'acquisition d'une Tech 21 Sansamp British sound il y a quelque mois ainsi que d'une nouvelle tete , Un marshall Lead 100 mosfet ( qui au passage pour 200e booster avec une emulation a lampe est excellente ) .
J'essaye d'y rajouter ma Sansamp , j'ai donc essayer par la boucle d'effet ainsi que directement sur la facade mais ,

en facade : le son de la pedale recouvre entierement celui de l'amplis , qui passe en " fond " je veux dire que sa fait comme si vous écoutiez que la rythmique d'un morceaux .

Sur la boucle d'effet : il n'y a pas de son , un bruit extrêmement sourd sort de l'amplis et il est impossible de le regler , meme en baissant le volume de la pédale .

J'ai acheter deux cables Yellow cables ( qui m'ont couter en tout 25e wobble ) donc je suppose que cela ne viens pas des cables , mais bizarement lorsque je l'a branche sur mon amplis en rack , il n'y a pas ces bruits , je supposerai que cela viens de l'amplis .
Sauf que lorsque j'augmente le volume ainsi que le bouton " Drive " , le pedale emet de fort parasite , un gros bruit de fond désagréable ...
j'ai dus mal a comprendre . J'ai aussi deux cables cordial qui professionnel ( thomann a environ 10e les deux ) .

Auriez vous des idées la dessus ...? sad



bizarre ton histoire ! en façade t'as essayé sur le canal clean au moins ?

We je sais c'est completement bizare mais oui j'ai essayer en clean sa ne change rien ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cables, amplis, ainsi, deux, tech, effet, des, donc, viens



+